Gros problème clavier souris /branchement DD ext

Résolu
MAdMAx32 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous alors j'ai un énorme problème j'ai pris le dd externe de ma soeur pour lui mettre des films dessus et a la seconde ou je l'ai brancher a mon pc mon clavier et ma souris on aretter de fonctionner !!!!!!! j'ai éssayer d'éteindre mon pc de le rallumer de débrancher mon clavier et ma souris ect mais rien n'y fait lorsque je branche et débranche mon dd externe sur la facade avant l'éclairage du clavier s'allume pendant quelques secondes mais il ne fonctionne pas mais quand je branche mon dd sur la facade arrière l'éclairage ne s'allume pas et quand je les branchent (clavier souris) sur un autre pc ils fonctionnent ! je ne comprend rien besoin d'aide en urgence SVP !!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

MAdMAx32 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca a fonctionné vraiment merci !!!! la solution si quelqu'un a le même problème : apres avoir débrancher le cable d'alimentation de mon PC j'ai enlever ma pile CMOS pendant quelques secondes (il y a des petits ressort sur le coté) en m'aidant du manuel d'utilisation de ma carte mère pour la localiser ensuite je l'ai simplement remis en place j'ai rebrancher mon PC une page c'est ouverte me disant que les valeurs avaient été remise a zéro j'ai appuyé sur "F2 continuer" et voila comme neuf! merci pour votre aide
1
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ok bravo !
désolé de ne pas t'avoir répondu pour les questions mais actuellement c'est un peu compliqué pour moi avec internet ^^
dans l'ordre :
- éteint, la réinitialisation consiste à enlever tout électricité résiduel, le pc redémarre de zéro
- oui
- je ne vois pas non plus ce qu'est le "couvercle du cavalier" et jb1t1 ça doit être un emplacement, aurais-tu le modèle de la carte mère voir si je trouve le manuel pour m'informer dessus
- non
- non
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Et ça donne quoi si le disque dur externe est branché sur le PC de ta sœur ?
0
MAdMAx32 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle me dit que ca marche tres bien son pc est un macbook donc clavier souris integré alors que le miens est un pc gamer donc clavier souris en périphriques
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > MAdMAx32 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le disque dur a été formaté sur le MacBook.
Le format du disque est différent de celui de Windows.
0

et ca éxplique pourquoi il a fait planter mon clavier et ma souris ? donc comment je résoud le problème ?
0

UP ! besoin d'aide svp
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

le clavier et la souris fonctionne sur un autre ordi (tu peux le teste sur le mac de ta soeur) ?
d'autres périphériques fonctionne sur ton ordi ?
0

oui ils fonctionnent je les ai tésté sur un pc portable windows et pour les autres périphériques il n'y a que mon DD externe a moi et il a l'air de le détécté seulement je ne peux pas le voir car je ne peux pas ouvrir ma session sans mon clavier
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > MAdMAx32 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tout hasard, ton PC (Windows et les drivers) sont-ils à jour ?
0

tu peux réussir à accéder au bios et utiliser le clavier ou la souris ?
0

Windows est a jour mais les drivers je ne sait pas et accéder au bios je crois que je pourrait faut que j'éssaye mais je préfere pas je n'y connais pas grand chose et j'ai peur de faire une connerie
0