Gros problème clavier souris /branchement DD ext
Résolu
MAdMAx32
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous alors j'ai un énorme problème j'ai pris le dd externe de ma soeur pour lui mettre des films dessus et a la seconde ou je l'ai brancher a mon pc mon clavier et ma souris on aretter de fonctionner !!!!!!! j'ai éssayer d'éteindre mon pc de le rallumer de débrancher mon clavier et ma souris ect mais rien n'y fait lorsque je branche et débranche mon dd externe sur la facade avant l'éclairage du clavier s'allume pendant quelques secondes mais il ne fonctionne pas mais quand je branche mon dd sur la facade arrière l'éclairage ne s'allume pas et quand je les branchent (clavier souris) sur un autre pc ils fonctionnent ! je ne comprend rien besoin d'aide en urgence SVP !!!!!!!!!
A voir également:
- Gros problème clavier souris /branchement DD ext
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
ca a fonctionné vraiment merci !!!! la solution si quelqu'un a le même problème : apres avoir débrancher le cable d'alimentation de mon PC j'ai enlever ma pile CMOS pendant quelques secondes (il y a des petits ressort sur le coté) en m'aidant du manuel d'utilisation de ma carte mère pour la localiser ensuite je l'ai simplement remis en place j'ai rebrancher mon PC une page c'est ouverte me disant que les valeurs avaient été remise a zéro j'ai appuyé sur "F2 continuer" et voila comme neuf! merci pour votre aide
désolé de ne pas t'avoir répondu pour les questions mais actuellement c'est un peu compliqué pour moi avec internet ^^
dans l'ordre :
- éteint, la réinitialisation consiste à enlever tout électricité résiduel, le pc redémarre de zéro
- oui
- je ne vois pas non plus ce qu'est le "couvercle du cavalier" et jb1t1 ça doit être un emplacement, aurais-tu le modèle de la carte mère voir si je trouve le manuel pour m'informer dessus
- non
- non