Ordinateur Hp neuf très lent
Résolu/Fermé
Kla
-
7 sept. 2018 à 10:12
Husman60
Husman60
- Messages postés
- 2940
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2019
A voir également:
- Pc hp neuf qui rame windows 10
- Hp laptop 17-bs0xx avis - Meilleures réponses
- Pc hp tres lent - Meilleures réponses
- Ordinateur neuf qui rame énormément - Forum - Windows 10
- Ordinateur Hp neuf très lent ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Mon PC est neuf, pourtant il rame... HELP!? - Forum - Virus / Sécurité
- Ordinateur HP neuf - Anormalement lent ✓ - Forum - Windows 10
- PC portable neuf, tres lent... que faire? ✓ - Forum - Ordinateur portable
1 réponse
Husman60
7 sept. 2018 à 10:16
- Messages postés
- 2940
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2019
7 sept. 2018 à 10:16
Bonjour,
Processeur Léger avec seulement 1mo de mémoire cache et un simple disque dur 5400 tr/min. Voilà les 2 raisons de vos ralentissements, désolé. Vous ne pourrez rien faire pour le premier point (processeur soudé), mais vous pouvez améliorer le second point en changeant le stockage par un SSD. Cependant il est anormal d'effectuer de telles opérations sur du matériel neuf, je vous conseille donc de vous retourner vers votre vendeur en expliquant que ce produit ne répond pas à vos attentes... Combien vous a t-il couté ?
Bonne journée !
Processeur Léger avec seulement 1mo de mémoire cache et un simple disque dur 5400 tr/min. Voilà les 2 raisons de vos ralentissements, désolé. Vous ne pourrez rien faire pour le premier point (processeur soudé), mais vous pouvez améliorer le second point en changeant le stockage par un SSD. Cependant il est anormal d'effectuer de telles opérations sur du matériel neuf, je vous conseille donc de vous retourner vers votre vendeur en expliquant que ce produit ne répond pas à vos attentes... Combien vous a t-il couté ?
Bonne journée !
7 sept. 2018 à 10:24
Je vais aller au Sav voir ce qu'il me dise.. Vous me conseillez quel modèle pour un budget max de 500€
Merci
7 sept. 2018 à 10:28
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a
A savoir que le PC que vous avez actuellement est juste lent au démarrage/lancement des applications, mais une fois lancé, pour un usage bureautique/multimédia standard il devrait quand même faire l'affaire. Il faut juste lui laisser le temps de se lancer...
7 sept. 2018 à 10:33
Merci en tout cas, bonne journée à vous
7 sept. 2018 à 10:40
Merci beaucoup
7 sept. 2018 à 10:44