Alimentation
Résolu
Geoffrey.Jo
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Geoffrey.Jo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geoffrey.Jo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Alimentation
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Comment connaitre la puissance de mon alim ? - Forum Matériel & Système
- Calcul alimentation pc - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
Le premier correspond à de l'USB 3.0 mais tu n'as pas le port correspondant sur la carte-mère. De plus je ne pense pas qu'elle vienne de l'alim mais du boîtier.
Le second est le connecteur CM pour les carte-mères qui ont un port 8 pin. Dans ton cas c'est un 4 pin, ce connecteur doit pouvoir se diviser en 2 (l'un ou l'autre ça ne change rien, sauf si détrompeur différent).
Bonne journée !
Le premier correspond à de l'USB 3.0 mais tu n'as pas le port correspondant sur la carte-mère. De plus je ne pense pas qu'elle vienne de l'alim mais du boîtier.
Le second est le connecteur CM pour les carte-mères qui ont un port 8 pin. Dans ton cas c'est un 4 pin, ce connecteur doit pouvoir se diviser en 2 (l'un ou l'autre ça ne change rien, sauf si détrompeur différent).
Bonne journée !
Geoffrey.Jo
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
D'accord, et effectivement pour le 2eme je peux le diviser, je te remercie beaucoup !