Installer Office 2007 sur W10
Résolu
CFLN62
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
CFLN62 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CFLN62 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie depuis quelques jours de faire l'installation d'office 2007 sur mon nouvel ordinateur portable Lenovo qui fonctionne avec Windows 10..or il y a un problème de compatibilité dans le "Setup" ; Quand je vais dans les propriétés du setup, je vais sur Compatibilité et je n'ai que Windows 95-W 98-W NT4-W 2000- Windows XP( service pack 2) et Windows server 3 (service pack 1)
Pourriez vous me dire lequel est compatible pour windows 10 et si aucun , y a t'il une autre solution?
Merci beaucoup
J'essaie depuis quelques jours de faire l'installation d'office 2007 sur mon nouvel ordinateur portable Lenovo qui fonctionne avec Windows 10..or il y a un problème de compatibilité dans le "Setup" ; Quand je vais dans les propriétés du setup, je vais sur Compatibilité et je n'ai que Windows 95-W 98-W NT4-W 2000- Windows XP( service pack 2) et Windows server 3 (service pack 1)
Pourriez vous me dire lequel est compatible pour windows 10 et si aucun , y a t'il une autre solution?
Merci beaucoup
A voir également:
- Office 2007 windows 10
- Office 2007 windows 11 - Meilleures réponses
- Pack office 2007 compatible windows 10 - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Je copie le CD sur ma clé USB et je la mets sur l'ordi..mais j'ai toujours cette réponse..