Problème d'affichage sur un écran
Résolu
Shaxx
-
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème lié à mon ordinateur Fixe qui est neuf et lorsque que je l'allume sur le menu juste après s'être connecté avec mon profil enfin même à partir de là l'image que ce soit le fond d'écran et tout les autres trucs les couleurs sont anormale c'est à dire que c est pixélisé mais pas comme un vieux jeux mais les l image n'est pas net et c'est de toute les couleurs de tout les couleurs et c est illisible . Un ami m'a dit que ça serait liée à la carte graphique mais je voudrais l'avis d'autre personne et désolé si c est confus mais j ai du mal à decrire ce que je vois sur mon PC merci
J'ai un problème lié à mon ordinateur Fixe qui est neuf et lorsque que je l'allume sur le menu juste après s'être connecté avec mon profil enfin même à partir de là l'image que ce soit le fond d'écran et tout les autres trucs les couleurs sont anormale c'est à dire que c est pixélisé mais pas comme un vieux jeux mais les l image n'est pas net et c'est de toute les couleurs de tout les couleurs et c est illisible . Un ami m'a dit que ça serait liée à la carte graphique mais je voudrais l'avis d'autre personne et désolé si c est confus mais j ai du mal à decrire ce que je vois sur mon PC merci
A voir également:
- Problème d'affichage sur un écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
ordinateur Fixe qui est neuf
Retourne chez le vendeur, il est sous garantie.
ordinateur Fixe qui est neuf
Retourne chez le vendeur, il est sous garantie.
Shaxx
Merci je pense c est la meilleur solution même si j aurais voulu une explication mais je pense que les vendeurs de mon PC sauront très bien le faire
Simple vérification:
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?