Je ne trouve pas ma clef USB dna sle menu boot.
Résolu
Syafu
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Syafu Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syafu Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je ne trouve pas ma clef USB dna sle menu boot.
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Désactivez le Secure Boot pour pouvoir démarrer sur d'autres périphériques.
Au redémarrage, vous devez avoir une option pour entrer dans le menu de sélection de périphérique de démarrage au lieu d'entrer dans le BIOS. Voyez vous votre clé ?
Bonne journée !
Désactivez le Secure Boot pour pouvoir démarrer sur d'autres périphériques.
Au redémarrage, vous devez avoir une option pour entrer dans le menu de sélection de périphérique de démarrage au lieu d'entrer dans le BIOS. Voyez vous votre clé ?
Bonne journée !
Bonjour,
Si la clé usb n'apparaît pas dans le menu de démarrage, la première cause possible est qu'elle n'est pas bootable.
Soit la clé a été mal préparée (mauvais format par exemple) soit tu essaies de booter sur une image iso 32 bit avec un pc en uefi.
As-tu la possibilité de tester ta clé usb sur un autre pc ?
Si la clé usb n'apparaît pas dans le menu de démarrage, la première cause possible est qu'elle n'est pas bootable.
Soit la clé a été mal préparée (mauvais format par exemple) soit tu essaies de booter sur une image iso 32 bit avec un pc en uefi.
As-tu la possibilité de tester ta clé usb sur un autre pc ?
[image:https://img-19.ccm2.net/W83hlFTTWH6GgBWg2-kdOzVPkzw=/eb9d69ee8f4b486fae41bf71d5206306/tmp/IMG_20181005_100847.jpg|px||cente
Il va peut-être falloir définir un mot de passe pour dégriser l'option. n'oubliez pas d'enlever le mot de passe ensuite.
Il y a encore des configuration grisé donc je ne sais pas si cela vient d'elle :/