Load XPCOM
Résolu
Grib10
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la mise à jour qui règlerait le problème mais je ne trouve plus l'icone internet explorer et ce malgré avoir remis les fichiers cachés, être allé dans programme... je ne peux donc plus du tout me connecter à internet. qui aurait une solution svp
un grand merci davance
mathieu
je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la mise à jour qui règlerait le problème mais je ne trouve plus l'icone internet explorer et ce malgré avoir remis les fichiers cachés, être allé dans programme... je ne peux donc plus du tout me connecter à internet. qui aurait une solution svp
un grand merci davance
mathieu
3 réponses
Salut,
Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
Tu peux lancer Internet explorer comme ceci :
Touche Windows + R
tape iexplore.exe
et OK.
Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
Tu peux lancer Internet explorer comme ceci :
Touche Windows + R
tape iexplore.exe
et OK.
je rectifie : je viens de retrouver l'icone internet explorer mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe non plus...
bonjour et merci de ta réponse. Lorsque je tape iexplore.exe, j'ai un message qui apparait : windows ne trouve pas "iexplore.exe" vérifiez que vous avez entré le nom correct