Disque local (D:) fantôme?
Résolu
Tatin
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai un problème informatique:
Je n'ai qu'un seul disque dur physique mais mon ordinateur en indique un deuxième "disque local (D:)". L'ordinateur indique que ce disque a peu d'espace, il est d'ailleurs dans le rouge, et me demande chaque fois que je l'allume d'effacer certaines choses dessus. Je le fais grâce à l'interface qu'on me propose, une petite boite de dialogue. Mais chaque fois que je clique sur ce deuxième disque local (D:), l'ordinateur me dit qu'il est vide. L'un de vous a-t-il déjà rencontré ce genre de problème?
Merci d'avance*
(Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....)
J'ai un problème informatique:
Je n'ai qu'un seul disque dur physique mais mon ordinateur en indique un deuxième "disque local (D:)". L'ordinateur indique que ce disque a peu d'espace, il est d'ailleurs dans le rouge, et me demande chaque fois que je l'allume d'effacer certaines choses dessus. Je le fais grâce à l'interface qu'on me propose, une petite boite de dialogue. Mais chaque fois que je clique sur ce deuxième disque local (D:), l'ordinateur me dit qu'il est vide. L'un de vous a-t-il déjà rencontré ce genre de problème?
Merci d'avance*
(Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....)
A voir également:
- Disque local (D:) fantôme?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu es sous Windows 10 lis cette page.
Si tu es sous Windows 10 lis cette page.
Tatin
merci! super!
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Bonne soirée.