Choix sur le processeur HELP please .
Résolu
jerem0705
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
jerem0705 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerem0705 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Choix sur le processeur HELP please .
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Dsl je répondrai un peu plus tard car je n'ai plus de batterie sur mon portable
Ok merci bien pour ton aide.
Par contre pourquoi tu dit "mettre un non K sur une cm Z, c'est un peu du gâchis" cest a dire, qu'est ce qu'elle a de particulier la serie Z des C.Ma?
Car bon pour être honnête, j'ai pris cette c.m au feeling ... j'ai juste regarder ce quelle disposait comme fonctions mais sans plus et vue le prix comme elle était en promo j'ai sauter direct
Par contre pourquoi tu dit "mettre un non K sur une cm Z, c'est un peu du gâchis" cest a dire, qu'est ce qu'elle a de particulier la serie Z des C.Ma?
Car bon pour être honnête, j'ai pris cette c.m au feeling ... j'ai juste regarder ce quelle disposait comme fonctions mais sans plus et vue le prix comme elle était en promo j'ai sauter direct
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
raison de plus pour prendre le i3-8350k
et overclocker
à+
et aquachanger pour refroidir le cpu
raison de plus pour prendre le i3-8350k
et overclocker
à+
Le truc c'est que j'ai quasiment tout mes composants et ma carte mère est en socket intel. lol
Encore une fois merci à toi.
Si tu préfère jai achetais: ma c.m z370, alim 600w golds+ 1ram ddr4 8gb cl15 3000mhz ssd type m2 et aquachanger pour refroidir le cpu et mon boitier bien entendu lol