Supprimer fichiers temporaires après MAJ Windows ?

Résolu
Deathstroke -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation.
Aujourd'hui tout fonctionne, mais je constate que mon disque C (la partition où est Windows donc) a diminué d'au moins 30go par rapport à avant la MAJ
Du coup je vais jeter un coup d’œil dans les paramètres de stockages puis "Fichiers temporaires" et je vois qu'effectivement il y a une catégorie nommée "Précédente(s) installalation(s) de Windows" qui pèse 30go.

Ma question : est-ce que je peux purger cette catégorie maintenant que ma MAJ fonctionne et installé?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

1
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Regarde ceci --> Nettoyage de disque
Avant de faire le nettoyage, attend au moins 1 semaine avant de procéder, pour voir si tout va bien avec le système.

1
Deathstroke

Merci, oui en fait j'avais saisis la manip je voulais juste savoir si s'était conseillé ou non. Mais comme tu le souligne, je vais attendre quelque jours au cas où :)
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

oui je confirme :)
0