Mac piraté ? lien facebook story
Résolu/Fermé
nourchannousa
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
-
Modifié le 9 oct. 2018 à 11:16
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2018 à 21:30
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2018 à 21:30
A voir également:
- Mac piraté ? lien facebook story
- Story facebook - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Lien url - Guide
- Adresse mac - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 17:08
10 oct. 2018 à 17:08
Bonjour,
Cette page c'est de la pub. Pour ma part, je peux me tromper évidemment, mais je dirai que c'est le compte Facebook ou l'adresse mail de votre contact qui a été piraté. En clair, vous recevez de la pub envoyé par quelqu'un qui se fait passer pour votre contact. Votre adresse a été prélevée dans les contacts de votre contact. . D'autres personnes devraient être concernées. Votre contact devrait modifier tous ses mots de passe FB et Mail
Cordialement.
Cette page c'est de la pub. Pour ma part, je peux me tromper évidemment, mais je dirai que c'est le compte Facebook ou l'adresse mail de votre contact qui a été piraté. En clair, vous recevez de la pub envoyé par quelqu'un qui se fait passer pour votre contact. Votre adresse a été prélevée dans les contacts de votre contact. . D'autres personnes devraient être concernées. Votre contact devrait modifier tous ses mots de passe FB et Mail
Cordialement.
10 oct. 2018 à 20:09
Comment je saurais si moi aussi je suis piratée ?
Merci
11 oct. 2018 à 00:11
Par exemple, des amis qui se plaignent d'envois inadaptés, que vous n'avez pas envoyés, ou de publications faussement en votre nom.... en cas de doutes, le mieux est de modifier ses mots de passe...
12 oct. 2018 à 20:15
11 déc. 2018 à 12:55
Merci et bonne journée
13 déc. 2018 à 11:43
Je t'ai fais par ailleurs, sur ton autre demande, une réponse très détaillée et me demande si tu en a pris connaissance ?
Cordialement.