Site d'achat Ubaldi

Résolu/Fermé
djinn2a Messages postés 2 Statut Membre -  
 DRU -
bonsoir à tous! Avez-vous déjà acheté du matériel sur le site "Ubaldi"? Est-il fiable? merci pour vos conseils.@+
A voir également:

30 réponses

chris123

Apres consultation des forums afin d'envisager un achat chez ubaldi, je constate, au vu des ecrits des consommateurs, qu'ubaldi dispose d'un service client inefficace (c'est d'ailleurs à ce demander s'ils ne font pas + de chiffre d'affaire avec leur numéro à 0.15€/mn qu'avec leur produit :-)) mais par contre dispose d'un service de propagande prompt et de haut niveau sur les forums (qui lui pourrait etre certifé ISO9000). D'ailleurs s'ils avaient moins de problèmes de livraison ils n'auraient sans doute pas besoin de se défendre, que ce soit par l'attaque, la mauvaise fois ou l'étonnement.
Pour info il est plus facile pour un vendeur de faire pression sur son transporteur pour ses centaines d'expéditions que pour des centaines de clients sur une expédition!!! mais encore faut-il en avoir la volonté, et quand le paiement est passé, la volonté aussi...
J'imagine que simone, audrey, ou tartenpion me répondrons aimablement, mais pour ma part je ne crois pas à la théorie du complot, et comme on dit "ON PEUT TROMPER 1 FOIS 1000 PERSONNES, MAIS PAS 1000 FOIS 1 PERSONNE".
Je resterai donc éloigné de ce site de vente en ligne qu'est UBALDI, et ainsi ferai sans doute la plus belle des économies!!!
Et comme on dit: les paroles s'envolent, les aigries restent..
Mesdames et messieurs de chez ubaldi, la parole est à la defense.
81
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Bien vu leur comportement est tout simplement honteux!!!!! et idem pour samsung france qui est incapable de reconnaitre les vices cachés de ses appareils !!!
0
midm

je suis d'accord il ne faut pas commander sur ubaldi
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

+1
0
Franck

Et bien je suis assez surpris d'autant d'agressivité envers ce site. Soit; il n'est peut-être pas parfait, mais comme beaucoup d'autres, même ceux qui sont les plus plébiscités.
j'ai acheté au mois de janvier quelques articles, la livraison s'est fait attendre pour cause de non complétude de la commande, et après une courte négociation au téléphone j'ai été en partie livré afin de jouir de mes nouveaux jouets. TV 3D, Lecteur B.Ray(lunettes en sus 3 semaines plus tard). Mon lecteur est tombé en panne 3 mois après, c'est à dire début mars. J'ai appelé UBALDI qui mon indiqué la marche à suivre: renvoyé le lecteur chez eux, joignant la facture de transport afin d'être remboursé. Après 3 semaines d'attente, la réparation n'étant pas pris en charge par le constructeur, ils m'ont tout simplement proposé un produit similaire mais plus récent, plus cher et plus fourni dans ses caractéristiques. Ceci sans surplus, sans frais d'envois, sans discussion outre mesure. De plus, durant cet intermède de trois semaines, j'étais tenu au courant de l'évolution du dossier par téléphone et ou par sms ou encore mail, voir les trois. Alors il est tellement rare qu'un client soit aussi bien considéré que je tenais absolument à souligner l'attention, le professionnalisme et l'acte commercial qu' UBALDI a fait preuve. Même si ils sont un peu long dans leur délai de livraison la compensation vaut bien le détour sur leur site. Mon nouveau lecteur sera livré la prochaine quinzaine et je réitère ma confiance envers UBALDI qui se donne les moyens du résultat final.
0
cyberjoker

Ah! Franck doit travailler chez Ubaldi!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
jJ'ai acheté en decembre 2009 un ordinateur portable de marque samsung chez ubaldi. Or les charnieres forcent un peu à l'ouverture et au bout de 5 mois le capot commence à se fendiller et le cable d'alimentation avait du mal avait du mal a faire contact car le clavier se soulevait légèrement. Je l'apporte donc chez ubaldi qui me dit sans même regarder "défaut d'utilisation "(visiblement ça doit être les consignes !!!) ben à part soulever le capot je ne vois pas comment je peux mal utiliser l'ordi alors la personne me répond "ah et bien alors vous l'avez fait tomber". Et bien non l'ordi à 6 mois et il n'est jamais tomber, je lui montre alors comment la charnière force et souleve le clavier et dans le même temps on s'apperçoit que la même chose commence à se produire du côté droit. Ils prennent donc l'ordi en sav et me demamdent un chèque de 49E que je leur remet sans rechigner.1mois 1/2 apres reponse de samsung, les charnieres ne sont pas garanties, cout de la réparation 169E(pour changer 2 charnières !!!!) et obligation de faire la réparation maintenant car sinon ils suppriment la garantie initiale + l'extension de garantie de 3 ans pour la modique somme de 125e).
Voilà, la comportement d'ubaldi et de samsung france c'est tout simplement honteux!!!!!
9
Jerem

J'ai acheté un caméscope numérique... je n'ai reçu que l'emballage !!! et ils ne veulent rien savoir.

j'envisage une procédure en justice.
9
Utilisateur anonyme

SAV UBALDI Nul

j'ai acheté une sorbetière que j'ai reçu cassé et UBALDI refuse de me l'échanger.
Comme je n'ai pas émis de réserve auprès du livreur, UBALDI ne me rembourse ni ne m'échange ma sorbetière.
On peut imaginer qu'UBALDI vend des objets cassés ???

on ne peut pas considérer que c'est un site fiable
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coton

Je viens d'acheter pour la seconder fois chez eux. La première fois ( enregistreur à disque dur) cela s"est passé parfaitement. Là j'ai acheté une tlél LED, produit disponible sous 48 h. Je l'ai commandé un mardi soir, j'étais livré le vendredi matin, chapeau (chez LDLC la livraison ets entre 7 et 10 jours).
produit et livraison parfaits et les moins chers du net.
Je recommanderai sur ce site.
6
mds

attention! vous avez eu de la chance moi j'ai recu ma plaque de cuisson rayée et ubaldi a refusé de me l'échanger.
0
mgv

Jamais eu ce genre de pb : ma plaque de cuisson est arrivée endommagée, et l'échange s'est fait sans difficulté. Idem pour mon lave-linge qui est tombé en panne : SAV sérieux, le réparateur est venu sur place, je n'ai rien eu a débourser (j'ai eu l'occasion de tester celui de CDiscount... archi nul, mauvaise foi ...etc) Tous mes autres achats se sont passés sans pb et le délai de livraison toujours respecté...
Je recommande ce site !
0
sahnoun

Bonjour,

Je suis contente de ne pas être la seule moi aussi j'aui eu un probleme avec une rosieres et j'ai eu peur que ca se passe mal quand j'ai vu tous les comentaires sur UBALDI mais je vous assure qu'UBALDI a ASSURE - ils m'ont appele - m'ont laissé des mails - et vont procéder à l'échange de la ROSIERES -
0
GRRRRRRRRRRRR

Membre UBALDI vous etes reconnaissables de loin, merci de ne pas intervenir sur ce site en vous faisant passer pour des consommateur !!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
0
vivi

J'ai acheté un téléviseur Sony en juillet,il est en panne depuis 15jours et le SAV se décharge sur le soi-disant dépanneur qui n'a toujours pas la pièce à changer!Sachant qu'il ne s'est pas déplacé il a quand meme déjà trouvé la panne ou il est très fort ou c'est une panne apparement courante et non commentée dans leur descriptif! Conseil ne commandez pas chez ubbaldi!!!
5
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai acheté en 02/2009 un micro onde brandt à 215€ au lieu de 309€ dans un grande enseigne d'electroménager
bonne affaire ! mais j'ai vite déchanté car au bout de 2 mois mes problèmes ont commencés.
l'ampoule intérieur est tombée en panne, retour à mes frais chez UBALDI dans le département 06 (25€)
un mois plus tard retour du four à peine emballé avec un choc coté droit. Sur le rapport d'intervention était indiqué : ampoule et porte changées et capot redressé, surprise pourquoi avoir changé la porte ? le micro onde ayant subit un choc je l'ai refusé et retour à l'envoyeur donc je ne sais pas si je reverrai mon micro onde un jour

j'ai demandé l'échange car je n'ai plus confiance, le four est peut être tombé et je n'ai pas envie de le renvoyer
encore à mes frais. j'espère que j'aurais gain de cause, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec
UBALDI ?

JE NE COMMANDERAI PLUS PAR INTERNET, C'EST TROP GALERE QUANT ON A UN PROBLEME DE SAV, RIEN NE VAUT LE CONTACT HUMAIN

merci d'avance pour vos réponses
3
Isa3340

Bonjour
J'ai acheté chez UBALDI, une table induction , un four encastrable et un réfrigérateur congélateur, en stock. 8 jours après: livraison impeccable à l'heure dite, par 2 livreurs très gentils.
Rien à redire pour le moment, on verra plus tard, pour le SAV , en espérant n'avoir jamais à les appeler!
3
mona

le service apres vente est nul cela fait 15 jours que le reparateur agree ubaldi attend l' autorisation pour la reparation de mon aspirateur qui est sous garanti .Donc patiente si un appareil vous lache et bon courage car je n'arrete pas d'envoyer des emails car le telephone est inexistant et il ne me repond pas
0
mona

j ai mal jugè Ubaldi , il m 'en appeler pour me dire que la piece de mon aspirateur ètait en commande et que le réparateur allait la recevoir.J' espère qu'il ne me mente pas et je m'excuserai vraiment auprès d ' Ubaldi le jour ou je je rècupèrerai mon aspirateur.Asuivre
0
baldi

le réparateur m'a téléphoner pour me dire qu' il avait reçu la piece pour la réparation.
Je fait toute mes excuses a Ubaldi .
0
pascal83550

Boujour
3
Ameloux

Commande passée mardi soir, appareil photo reçu jeudi matin, rapidité +++
2
joe

Bonjour j'ai commandé un lave vaisselle avec garantie de 5ans , produit dispos sur le site UBALDI , un mois après j'attend toujours mon lave vaisselle contact au service client plusieurs fois a 15cts la minute pour bien faire gonflé la facture , on me dit le colis est chez le transporteur alors j'appel le trans porteur impossible de les joindrea mon avis ils sont tous en train de taper le carton sur le carton de mon lave vaisselle pendant que le tel sonne dans le vide en attendant mon compte est débité et moi je fait toujours ma vaisselle à la main ; vie de merde
faut resté zen , mais je ne vous recommande pas ces escros qui vive au soleil à faire le
lézard pendant que nous on se fait " caguer " sa c'est sure ubaldi ne sont pas sérieux
n'y allez pas
1
cednieder

Des nouvelles de ton lave vaisselle?
0
do17

Le problème ce n'est pas UBALDI mais son transporteur qui ne fonctionne pas, il doit vouloir prendre tous les marchés, et ne pas assumer, beaucoup de gens sont mécontents de leur livraison, delai non respecté, livreurs non performant, colis qui arrivent en mauvais état, tant qu'UBALDI ne changera pas de Société de Transports son image sera ternie.
J'ai moi même des problèmes en ce moment où j'écris sur ces dysfonctionnements, mais UBALDI apparemment n'intervient pas ou peu auprés du transporteur
0
Utilisateur anonyme

Attention a fia net
Je te conseil d'éviter Ubaldi, ils ont débité mon compte d'une somme importante,
ne m'ont pas livré et ne rembourse pas sous prétexte que je refuse de me plier aux exigences de Fia Net.

- La société qui gère ce site de vente en ligne a été enregistrée le 30 janvier 2007, le contrat avec FIA-NET a débuté le 07 février 2008 : comment peut-on s'assurer du sérieux d'une société alors même que celle-ci vient d'être créée ?
- L'un des deux fondateurs de cette société était dirigeant d'une autre société qui a été mise en liquidation judiciaire il y a 8 mois.
- L'autre fondateur n'est autre que le gérant de mondialdiscount (des centaines de victimes : voir notre article).

Comment avons-nous pu récupérer ces informations ? Par une simple consultation de documents accessibles par tous sur infogreffe.fr, ce qui nous a pris tout au plus 15 minutes et coûté moins de 30 euros.

[ << Accueil ]
1
laurent

Un petit message contre UBALDI - ils m'auront lu au moins une fois , sur ce forum!

le 11 janvier 2012, Viens d'acheter une tv 3d sur UBALDI, livraison sérieuse avec appel téléphonique et tout et tout..... PROBLÈME la tv est cassée , carton éventré même pas eu besoin de l'ouvrir pour constater la casse.(le 18/01/2012)
Depuis 4 jours, j'essai de les contacter par mail ou telephone et AUCUNE REPONSE . La seule chose que je sais "mon compte a été débité le13/01/2012"

Je commence a bouillir, le livreur me dit qu'il a fait son nécessaire.
quelle est la procédure que vous avez faites pour vous faire entendre?
1
olivierdesam

Bonjour à tous j'habite à Nice et je connais bien Ubaldi dans l'ensemble le service est convenable,cette centrale d'achat existe depuis 25 ans environ,disons que au début elle à commencé avec un tout petit magasin de quartier mon papy etait bon client il a jamais eu de problème,quand ils ont débuté c'était un tout petit magasin et maintenant ils ont 8 magasins sur la cote d'azur ils font la literie le bricolage les salons etc...,je pense qui si c'etait pas sérieux ils n'auraient pas tenu le coup et le bouche à oreille aurait été mauvais et dons ils n'auraient plus de clients,comme partout il y a des gens satisfaits et d'autres non quand on tape c discount sur internet on tombe sur plein de gens insatisfaits egalement,ce qui se passe c'est que si une personne est satisfaite elle cherchera pas sur les forums donc elle ne le dira pas par contre si elle n'est pas satisfaite elle viendra le dire c'est pour cela que tous les avis sont negatifs mais on trouvera par exemple 1000 insatisfaits pour 100000 satisfaits.Moi personnellement je recommande Ubaldi sans problème.
1
anonymous

combien pour dire ca hhhhhhhhhhhh
0
midm

NON !!! ubaldi n'est pas fiable
0
Jacq.

Ubaldi est nul, aucun suivi, aucune information sur le suivi des commandes, délais non tenus, bref à déconseiller.
0
Jacq.

Pas de commentaires, je demande à Ubaldi un peu plus de sérieux.
0
atlantique

Site à éviter. Délais non tenus. Argent immobilisé abusivement en cas d'annulation de commande non honorée. SAV incompétent. Connivence mafieuse avec le site FIA-Net qui clos unilatéralement les litiges.
0
pascal83550

deplacer à la fin
0
pascal83550

Bonjour, Ubaldi a l'air d'être plutôt fiable, c'est Chronopost qui ne l'est pas !!!!!
Commande passé lundi et envoyer mercredi (mardi était férié)
J'ai eu un avis de passage dans ma boite au lettre jeudi (alors que j'étais présent chez moi !!!!) la personne n'a pas sonné !!!!
Depuis j'ai appelé déjà 3 fois Chronopost, et je me fais balader .........
Le coli devait être déposé le jour même à la poste de Vidauban comme indiqué sur l'avis de passage, cela n'a pas été fait LE LIVREUR LA GARDER DANS SON Véhicule !!!! , la personne de la poste ma confirmé le passage du livreur, qui a déposé les colis « restant », mais pas le mien, il parait que c'est courant !!!!
J'ai appelé Chronopost Jeudi soir, on a convenu que mon colis serais déposé le lendemain au (point relais de Chronopost)
Il n'y était pas hier, et ce matin non plus, la personne du point relais me dit quel ne l'aura que lundi !!
C'EST INADMISSIBLE POUR UNE LIVRAISON 48 HEURES CELA FERA 144 HEURES !!!!!!!!!
Je devais recommander d'autre chose chez heu, mais je pense que ce ne sera pas possible (à cause de Chronopost) !!!!
NB : j'ai rappelé Chronopost ce jour pour une livraison ce samedi, mais le dépôt de Chronopost de Fréjus (ou est mon colis) est fermé ce samedi !!!!
Chronopost c'est une bande de charlot !!!
NB 2 : sans compter les mails bidon de Chronopost, qui dit que la livraison de votre colis a été effectuée à 7h30 du matin alors que le point relais ouvre à 9h !!!!,
Tous des charlots chez Chronopost !!!

Bon courage à tous
Pascal
NB 3 : je me pose la question , si je vais pas me faire rembourser , et annuler cet achat !
0