Site d'achat Ubaldi
Résolu/Fermé
djinn2a
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
27 févr. 2007 à 19:35
DRU - 15 déc. 2018 à 07:04
DRU - 15 déc. 2018 à 07:04
A voir également:
- Pourquoi ubaldi est moins cher
- Est-ce que ubaldi est un site fiable ? - Meilleures réponses
- Ubaldi site fiable - Meilleures réponses
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Fumer moins cher avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- UBALDI A FUIR ABSOLUMENT SAV NUL - Forum Consommation & Internet
30 réponses
Apres consultation des forums afin d'envisager un achat chez ubaldi, je constate, au vu des ecrits des consommateurs, qu'ubaldi dispose d'un service client inefficace (c'est d'ailleurs à ce demander s'ils ne font pas + de chiffre d'affaire avec leur numéro à 0.15€/mn qu'avec leur produit :-)) mais par contre dispose d'un service de propagande prompt et de haut niveau sur les forums (qui lui pourrait etre certifé ISO9000). D'ailleurs s'ils avaient moins de problèmes de livraison ils n'auraient sans doute pas besoin de se défendre, que ce soit par l'attaque, la mauvaise fois ou l'étonnement.
Pour info il est plus facile pour un vendeur de faire pression sur son transporteur pour ses centaines d'expéditions que pour des centaines de clients sur une expédition!!! mais encore faut-il en avoir la volonté, et quand le paiement est passé, la volonté aussi...
J'imagine que simone, audrey, ou tartenpion me répondrons aimablement, mais pour ma part je ne crois pas à la théorie du complot, et comme on dit "ON PEUT TROMPER 1 FOIS 1000 PERSONNES, MAIS PAS 1000 FOIS 1 PERSONNE".
Je resterai donc éloigné de ce site de vente en ligne qu'est UBALDI, et ainsi ferai sans doute la plus belle des économies!!!
Et comme on dit: les paroles s'envolent, les aigries restent..
Mesdames et messieurs de chez ubaldi, la parole est à la defense.
Pour info il est plus facile pour un vendeur de faire pression sur son transporteur pour ses centaines d'expéditions que pour des centaines de clients sur une expédition!!! mais encore faut-il en avoir la volonté, et quand le paiement est passé, la volonté aussi...
J'imagine que simone, audrey, ou tartenpion me répondrons aimablement, mais pour ma part je ne crois pas à la théorie du complot, et comme on dit "ON PEUT TROMPER 1 FOIS 1000 PERSONNES, MAIS PAS 1000 FOIS 1 PERSONNE".
Je resterai donc éloigné de ce site de vente en ligne qu'est UBALDI, et ainsi ferai sans doute la plus belle des économies!!!
Et comme on dit: les paroles s'envolent, les aigries restent..
Mesdames et messieurs de chez ubaldi, la parole est à la defense.
30 sept. 2010 à 16:55
Bien vu leur comportement est tout simplement honteux!!!!! et idem pour samsung france qui est incapable de reconnaitre les vices cachés de ses appareils !!!
6 nov. 2010 à 19:23