Le cas ??!
Résolu
unlucky71
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
unlucky71 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unlucky71 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voila j'hésite pour m'acheter de la ram , ma carte mère dit qu'il faut de la cas 11 , si j'en prend moins ou plus cela change qq chose sinon vous avez des bons prix pour de la ram 8go*2 ddr3 1600 hz pc3 12800
A voir également:
- Le cas ??!
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Wifi garanti même en cas de coupure - Accueil - Box & Connexion Internet
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
- Comment contacter yahoo en cas de problème ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonjour,
quel est ta carte mère ?
généralement les spécifications données sont le DDR et la fréquence.
pour les bon prix, non j'en connais pas spécialement
quel est ta carte mère ?
généralement les spécifications données sont le DDR et la fréquence.
pour les bon prix, non j'en connais pas spécialement
c'est une MS-7848 , médion
oups j'ai oublié le lien : https://www.crucial.fr/compatible-upgrade-for/medion/medion-ms-7848
le fait étant que medion ne donne aucune information sur son site, en tout cas je n'en ai trouvé aucune avec la référence de la carte mère.
tu aurais la référence du pc ?
le fait étant que medion ne donne aucune information sur son site, en tout cas je n'en ai trouvé aucune avec la référence de la carte mère.
tu aurais la référence du pc ?