Probleme usb 3.0

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 bnsf -
Bonjour,
Aujourd'hui je viens de reinstaller windows 7 sur mon PC Acer Aspire v3-772g et je n'arrive pas a installer le driver pour l'USB 3.0
Il marchait tres bien sous windows 8.1
Je vous remercie de votre reponse
Romain

3 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais clic droit sur le contrôleur de bus usb
    Mettre à jour le pilote
    Rechercher un pilote sur mon ordinateur
    Parcourir
    Va dans Documents
    Va dans le dossier du pilote dézippé USB 3.0_Intel_1.0.4.220_W7x64_A (dossier jaune ouvert)
    Dossier USB 3.0_Intel.........
    Dossier drivers
    Sélectionner Win7
    Sélectionner le dossier --> X64
    Suivant......
    Redémarrer l'ordinateur.

Mes salutations glg29
    @ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    2
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Cordiales salutations également kaneagle et merci pour le soutiens.
      @+
      0
    2. Utilisateur anonyme

a ok merci beaucoup et désolé pour le retard
      Romain
      0
    3. bnsf

j'avais le même problème mon usb 3 ne fonctionnait pas, j'ai suivi la procédure quand j'ai ouvert le contrôle bus usb j'ai vu qu'il y avait un triangle à coté d'un icône d'un bus de contrôle, j'ai cliqué dessus mis à jour le pilote et tout fonctionne parfaitement, donc merci beaucoup.
      0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonsoir,
    Le pilote proposé concerne uniquement Windows 8 64 bit et Windows 8.1 64 bit, il n'y a rien pour Windows 7, d'après le site Acer.
    Essayer VendorDétection et voir ce que cela peut donner !
    @+
    Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
    Proverbe Breton
    0
  3. Utilisateur anonyme

merci de ta reponse mais j avais trouvé sur un autre site un pilotes pour windows 7 mais il ne fonctionne pas...

http://driver-lap.blogspot.com/2013/07/acer-aspire-v3-772g-drivers-for-windows.html

Voila
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

C'est ce PILOTE ?
      @+
      0
    2. Utilisateur anonyme

oui exactement mais il me dit l'ordinateur ne possede pas la configuration minimal requise pour l'installation du logiciel
      0
    3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

As-tu essayé le lien passé en première réponse pour voir ce que tu obtiens comme propositions ?
      @+
      0
    4. Utilisateur anonyme

oui mais ce logiciel ne sert strictement a rien il me donne juste mes carte reseau et bluetooth
      0
    5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Comme ça on est fixé !!!
      As-tu tenté d'installer le pilote manuellement pour voir ?
      @+
      0