Ajouté la sortie audio "casque"

Résolu
FireToG2.0 -  
FireToG2.0 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois.
En effet, j'utilise les drivers audio fournit avec ma Asus B150-A/M2 (carte mère) mais toutes les entrée Jack sont reconnus en tant que haut-parleur, c'est plutôt embêtant surtout quand on branche un casque et que le son sur les haut-parleur était a fond on s'en prend plein les oreilles, j'aurai donc souhaiter ajouté l'entré "Casque" sur le jack avant de mon PC.
Merci d'avance a ceux qui apporteront la lumière a mon problème

Configuration: Windows 10 / Chrome 71.0.3578.98

9 réponses

1. FireToG2.0 Messages postés 98 Statut Membre 2

Le casque est branché mais il detecte des enceintes quand meme (le casque fonctionne parfaitement quand meme mais je souhaiterai qu'il soit détécté en tant que casque en nom haut-parleur)
    1
    1. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 726

Normalement le gestionnaire de son prends le relais c 'est son rôle de gérer le casque.
      0
  2. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 726

Bonjour,

Installe Realtek High Definition Audio R2.81
    Voir ici

A+
    0
    1. FireToG2.0

Bonjour,
      j'ai installé le pilote que vous m'avez fournis et après le redémarrage de mon PC toujours pas d'entré casque tout s’effectue encore sous l'entré haut-parleur mais en revanche contrairement a tout a l'heure j'ai un gestionnaire realtek Asus qui me demande quel type d'appareil j'ai connecter (sois Enceintes soit casque soit entré ligne) mais j'ai toujours le son a fond dans les oreilles quand je branche mon casque
      0
  3. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 726

Le gestionnaire de son Asus Audio HD Realteck à un réglage

Sélectionne casque quand tu brancheras ton casque
    Vérifies le réglage du volume

Depuis la barre des tâches va dans Son
    Va dans l 'onglet Lecture
    Vérifies ou mets par défaut les Haut- parleurs Réalteck

A+

0
    1. FireToG2.0

Pardon j'ai du mal m'expliquer, j'ai du son dans mon casque mais je souhaites que l'ordinateur face la difference entre mon casque et mes enceinte ( en gros qu'il attribu le casque au panneau avant et les enceinte au panneau arrière et pas les enceintes pour les deux panneau)
      Merki
      0
  4. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 726

Regarde dans les options du gestionnaire de son Asus Audio HD Realteck
    Ouvre le puis clique sur la roue dentelée.
    Tu peux te baser sur mon réglage:

A+
    0
    1. FireToG2.0

J'ai déjà essayer mais rien n'y fait
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 726

Essaie de baisser le son Windows depuis la barre des tâches

Remets ton casque pour vérifier

A+
    0
  7. FireToG2.0 Messages postés 98 Statut Membre 2

Il me manque une ligne de réglage
    0
  8. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 726

Va dans le gestionnaire des périphériques (clic droit sur le bouton Démarrer)
    Va dans → Controleur Audio, Vidéo, et jeu
    Désinstalle le pilote Realteck Hight Définition Audio
    Arrête le PC

Installe le Realtek High Definition Audio R 6
    Tu peux le prendre ici

Créer un point de restauration avant par sécurité.
    Tuto ici

Si tu vois un autre pilote dans le gestionnaire des périphériques style: Connexant Audio signale le ou post une capture d 'écran.

A+

0
  9. FireToG2.0 Messages postés 98 Statut Membre 2

Apres l'installation du pilote fournit, la dernier ligne de commande dans les réglages du panneau de contrôle est enfin apparu

j'ai donc pu régler ça de façon a ce que le casque soit en second output

Bref merci a toi de m'avoir bien aider
    A+
    0
  10. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 726

Content pour toi.
    Clôture la discussion en résolue comme ceci
    Bonne fin de Week-end et Bonnes Fêtes à toi.
    0
    1. FireToG2.0 Messages postés 98 Statut Membre 2

Merci beaucoup toi aussi
      0