Ajouté la sortie audio "casque"
Résolu
FireToG2.0
-
FireToG2.0 Messages postés 98 Statut Membre -
FireToG2.0 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois.
En effet, j'utilise les drivers audio fournit avec ma Asus B150-A/M2 (carte mère) mais toutes les entrée Jack sont reconnus en tant que haut-parleur, c'est plutôt embêtant surtout quand on branche un casque et que le son sur les haut-parleur était a fond on s'en prend plein les oreilles, j'aurai donc souhaiter ajouté l'entré "Casque" sur le jack avant de mon PC.
Merci d'avance a ceux qui apporteront la lumière a mon problème
Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois.
En effet, j'utilise les drivers audio fournit avec ma Asus B150-A/M2 (carte mère) mais toutes les entrée Jack sont reconnus en tant que haut-parleur, c'est plutôt embêtant surtout quand on branche un casque et que le son sur les haut-parleur était a fond on s'en prend plein les oreilles, j'aurai donc souhaiter ajouté l'entré "Casque" sur le jack avant de mon PC.
Merci d'avance a ceux qui apporteront la lumière a mon problème
Configuration: Windows 10 / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Ajouté la sortie audio "casque"
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
9 réponses
pistouri
Messages postés
20601
Statut
Contributeur
8 519
Normalement le gestionnaire de son prends le relais c 'est son rôle de gérer le casque.
Bonjour,
Installe Realtek High Definition Audio R2.81
Voir ici
A+
Installe Realtek High Definition Audio R2.81
Voir ici
A+
Bonjour,
j'ai installé le pilote que vous m'avez fournis et après le redémarrage de mon PC toujours pas d'entré casque tout s’effectue encore sous l'entré haut-parleur mais en revanche contrairement a tout a l'heure j'ai un gestionnaire realtek Asus qui me demande quel type d'appareil j'ai connecter (sois Enceintes soit casque soit entré ligne) mais j'ai toujours le son a fond dans les oreilles quand je branche mon casque
j'ai installé le pilote que vous m'avez fournis et après le redémarrage de mon PC toujours pas d'entré casque tout s’effectue encore sous l'entré haut-parleur mais en revanche contrairement a tout a l'heure j'ai un gestionnaire realtek Asus qui me demande quel type d'appareil j'ai connecter (sois Enceintes soit casque soit entré ligne) mais j'ai toujours le son a fond dans les oreilles quand je branche mon casque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques (clic droit sur le bouton Démarrer)
Va dans → Controleur Audio, Vidéo, et jeu
Désinstalle le pilote Realteck Hight Définition Audio
Arrête le PC
Installe le Realtek High Definition Audio R 6
Tu peux le prendre ici
Créer un point de restauration avant par sécurité.
Tuto ici
Si tu vois un autre pilote dans le gestionnaire des périphériques style: Connexant Audio signale le ou post une capture d 'écran.
A+
Va dans → Controleur Audio, Vidéo, et jeu
Désinstalle le pilote Realteck Hight Définition Audio
Arrête le PC
Installe le Realtek High Definition Audio R 6
Tu peux le prendre ici
Créer un point de restauration avant par sécurité.
Tuto ici
Si tu vois un autre pilote dans le gestionnaire des périphériques style: Connexant Audio signale le ou post une capture d 'écran.
A+
Content pour toi.
Clôture la discussion en résolue comme ceci
Bonne fin de Week-end et Bonnes Fêtes à toi.
Clôture la discussion en résolue comme ceci
Bonne fin de Week-end et Bonnes Fêtes à toi.