Possible de brancher un ventilateur sur le connecteur pompe watercooling ?

Résolu
Elliokali Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elliokali Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

J'ai 4 ventilateurs dans mon boîtier et deux sur mon ventirad, mais ma CM n'a que 1 connecteur CPU fan et 4 connecteurs SYST fan (donc possibilité de ne brancher que 5 ventilateurs). Je me demandais donc si brancher l'un des ventilos système ou CPU sur le connecteur AIO pump (normalement pompe pour le watercooling) était possible. Parce qu'au final, c'est tous des 4 broches donc ça devrait être possible ?
Ma CM au cas où : MSI B450 GAMING PLUS
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Fisoux Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Il est théoriquement possible de brancher un ventilateur sur cette prise.
Je vous recommande néanmoins d’acquérir un kit comme celui ci (Noctua NA-SYC1) et de brancher vos ventilateurs sur le bon enlacement en fonction de leur mission.

Cordialement
2
Elliokali Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, merci pour l'info
0
Elliokali Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai commandé des fan splitter mais en trois embouts, il n'y a aucun problème à brancher trois ventilateurs sur une même prise ?
1

Bon au pire, je refais un topic
0