Freeze et internet ultra lent

Résolu/Fermé
TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 25 déc. 2018 à 21:02
TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 25 déc. 2018 à 21:02
Bonjour,
Voila j'ai acheté du nouveau matériel. J'ai un I7 9700k ainsi que 2 barette de ram en ddr4 j'ai aussi changé ma carte mere du coup

le problème étant que mon ordinateur est plutôt lent et il marrie d'avoir des freezers sans raison... De plus impossible de me connecter a internet sauf si cela passe par microsoft edge ...
sur l'application twitch il y beaucoup de live que je ne peut pas voir je ne sais pas pourquoi..

J'ai fais une nouvelle installation de windows 10 sur un ssd qui a été formaté pour l'occasion j'ai installé mes drivers puis mes jeux... Pourtant toujours autant de bug

j'ai vérifier si j'avais des virus (car il y a une grosse utilisation du cpu pour tout et rien des fois cest le systeme des fois discord des fois je sais pas cest étrange de ouf ) avec malwarebite et aucun résultat ... Je ne sais vraiment pas qu'es-que c'est...
quelqu'un a une idée ???
merci d'avance pour votre réponse

axel
A voir également:

1 réponse

TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
25 déc. 2018 à 21:02
l'interent n'est pas lent juste ca time out carrement sur des exploreurs autre que edge
0