2 Go de RAM utilisés "à vide" et environ 90 processus, normal ?
Résolu
psaduname
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bien le bonsoir,
tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ?
Je ne constate pas spécialement de ralentissements, mais comme je suis en mode "ménage" je me demandais si y'avait pas des trucs à virer, 87 processus en route ça me semble pas mal quand même. Enfin j'en sais rien.
Merci !
tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ?
Je ne constate pas spécialement de ralentissements, mais comme je suis en mode "ménage" je me demandais si y'avait pas des trucs à virer, 87 processus en route ça me semble pas mal quand même. Enfin j'en sais rien.
Merci !
A voir également:
- 2 Go de RAM utilisés "à vide" et environ 90 processus, normal ?
- Supprimer page word vide - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- 2 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Remettre clavier normal android - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut,
oui c'est normal.
Moins tu as de mémoires, plus il y a de processus svchost.
Voir les explications de cette page : https://www.malekal.com/svchost-exe/
Par contre 2 Go c'est vraiment très peu donc n'installes vraiment que le minimum.
oui c'est normal.
Moins tu as de mémoires, plus il y a de processus svchost.
Voir les explications de cette page : https://www.malekal.com/svchost-exe/
Par contre 2 Go c'est vraiment très peu donc n'installes vraiment que le minimum.
Bonjour,
Pour que rien ne tourne, le pc doit être éteint....
En ce moment chez moi, 183 processus, 3,8 Go de ram utilisé avec juste Chrome ouvert.
Aucun ralentissement, tout est nickel....
Tout est donc normal.
Pour que rien ne tourne, le pc doit être éteint....
En ce moment chez moi, 183 processus, 3,8 Go de ram utilisé avec juste Chrome ouvert.
Aucun ralentissement, tout est nickel....
Tout est donc normal.