Faire tourner un jeu PC sur télé
Résolu
loulouvic47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loulouvic47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulouvic47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai récemment installé Darksiders 2 sur mon PC mais ma carte graphique ne me pertmet pas de le faire tourner. Pourrais-je le faire tourner en reliant mon pc a ma télé ou ça ne changera rien du tout ?
Merci de m’aider
J’ai récemment installé Darksiders 2 sur mon PC mais ma carte graphique ne me pertmet pas de le faire tourner. Pourrais-je le faire tourner en reliant mon pc a ma télé ou ça ne changera rien du tout ?
Merci de m’aider
A voir également:
- Faire tourner un jeu PC sur télé
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Tourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce sera même surement pire.
Même si c'est votre télé qui affichera, c'est la carte graphique qui s'occupe de l'affichage ( le traitement des données, calcul et autres). Si elle est trop faible, il faut juste la changer.
Ce sera même surement pire.
Même si c'est votre télé qui affichera, c'est la carte graphique qui s'occupe de l'affichage ( le traitement des données, calcul et autres). Si elle est trop faible, il faut juste la changer.
loulouvic47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, le problème c’est que j’ai un pc portable donc je pense que c’est mort :)