Déplacer Windows 10
Résolu
Fiaskkk
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Fiaskkk Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fiaskkk Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ?
Merci
N
Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ?
Merci
N
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Déplacer Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
salut
non l'OS est toujours sur la partition "C"
mais tu peut déplacer tes documents , music , vidéos ,photos
non l'OS est toujours sur la partition "C"
mais tu peut déplacer tes documents , music , vidéos ,photos
Fiaskkk
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Donc, je pourrai déplacer tout mes autres dossiers sur une autre partition. Et ensuite est-ce que je peux transférer l’os de Windows sur un ssd que je rajoute ? Parce que je voulais faire ça y hier, déplacer l’os de Windows sur mon ssd et laisser mon DD pour le stockage, mais je n’ai pas créer de partition spéciale Windows donc j’ai pas pu. Et donc après avoir déplacer tout mes fichiers/dossier/jeux sur l’autre partition, est-ce que je pourrai déplacer uniquement l’os de Windows ? Ou la première partition est pas « transférable » / impossible à transférer ? Merci.
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 919
>
Fiaskkk
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
après avoir déplacer tes doc et autre fichiers ou dossiers perso sur une autre partition tu n'auras plus qu'as faire un clonage de windows la partition "C" sur le SSD avec "clonezilla" par exemple
Fiaskkk
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Ok, merci je vais faire ça. Merci.