Gros doute entre-deux Pc....
Résolu
Cat
-
Cat -
Cat -
Bonjour
Je viens d acheter leHP 15BC 301NF je ne fais pas de jeux à part Candy Crush donc cela ne va pas loin ....je veux juste un ordi pour bureautique photos vidéos films... je n ai pas encore ouvert le carton car j ai un doute avec le Asus vivobook R702ub bx122T n ai je pas fais une erreur est ce un bon choix merciiiiiiiii rassurez moi
Je viens d acheter leHP 15BC 301NF je ne fais pas de jeux à part Candy Crush donc cela ne va pas loin ....je veux juste un ordi pour bureautique photos vidéos films... je n ai pas encore ouvert le carton car j ai un doute avec le Asus vivobook R702ub bx122T n ai je pas fais une erreur est ce un bon choix merciiiiiiiii rassurez moi
Configuration: iPad / Safari 12.0
1 réponse
-
bjr
vous avez fais le bon choix un i5
contre un pentium
il y a pas photo
sauf que asus et 17
et le HP un 15
maintenant il évident que asus serais largement suffisants
pour votre utilisation
mais le i5 serra plus rapide ça c est une évidence
-
Merci beaucoup pour votre réponse j avais un doute surtout sur la mémoire vive l Asus à 8go et le HP 4go et comme je ne suis pas ...même loin d être une pro dans les ordis j avais peur d avoir fait une c..... Pour le prix le Hp était en promo ... merci beaucoup ... savez vous si il y a un forum aussi pour les smartphones j hésite aussi mais là je n ai pas encore acheté
-
-
-