Acces refuse
Résolu/Fermé
marilyjeauxhugues
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
4 janv. 2019 à 14:20
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 14 janv. 2019 à 16:07
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 14 janv. 2019 à 16:07
A voir également:
- Accès refusé car vous ne disposez pas des privilèges suffisants
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Free flex refusé - Forum Free mobile
- Steam privilège d'accès insuffisant - Forum Windows
2 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
4 janv. 2019 à 19:44
4 janv. 2019 à 19:44
Bonjour marilyjeauxhugues,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
marilyjeauxhugues
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
14 janv. 2019 à 09:52
14 janv. 2019 à 09:52
Merci infiniment de votre aide mais j'ai trouvé de solution en réinitialisant mon système!
et désole pour le retard car c'est aujourd'hui que j'ai le temps de se connecter !
et désole pour le retard car c'est aujourd'hui que j'ai le temps de se connecter !
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
14 janv. 2019 à 16:07
14 janv. 2019 à 16:07
C'est un plaisir pour nous de vous aider !