Comment scanner un document vers mon ordi?
Résolu/Fermé
khadija
-
deshimaru -
deshimaru -
Bonjour,
pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide
pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide
A voir également:
- Comment scanner un document et l'envoyer sur l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment scanner un document sur ordinateur - Guide
1 réponse
ok, donc tu met ton document dans le scan, soit tu a un bouton pour scan (numeriser) ou alors avec le logiciel de l'imprimante, tu peux aussi lancer le scanner.
Enfin, avec certains logiciels il est possible de piloter directement le scanner :
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1565-scanner-un-document/
Enfin, avec certains logiciels il est possible de piloter directement le scanner :
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1565-scanner-un-document/
conseil