Écran noir au démarrage de windows 7 [ToshibaSatellite]
Résolu
Joseph_Zxxx
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Joseph_Zxxx Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joseph_Zxxx Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'ai un toshiba satellite c670 - 17H.
Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CHARGEMENT DES FICHIERS'. La barre se charge et dès qu'elle se termine, apparrait UN BEL ECRAN NOIR AVEC LE POINTEUR !
Aider-moi svp !
Pour info :
J'ai déjà esssayé les solutions :
1- éteindre, débrancher la batterie et le chargeur, appuyer le bouton power en 30 sec et tout rebrancher ( et j'ai même enlever/remettre la pile du BIOS ).
2- jouer avec toutes les touches au demarrage.
3- enlever et remettre le disque HDD.
4- j'ai que dans le gestionnaire de démarrage win. la possibilité de démarré avec windows 7 (normal) et l'outil diagnostique qui même en étant sur 'combinaison de tests' sur l'option 'Étendu'. Ne fonctionne pas !
Si vous avez d'autres solutions dites-les moi ! :D
Merci d'avance.
J'ai un toshiba satellite c670 - 17H.
Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CHARGEMENT DES FICHIERS'. La barre se charge et dès qu'elle se termine, apparrait UN BEL ECRAN NOIR AVEC LE POINTEUR !
Aider-moi svp !
Pour info :
J'ai déjà esssayé les solutions :
1- éteindre, débrancher la batterie et le chargeur, appuyer le bouton power en 30 sec et tout rebrancher ( et j'ai même enlever/remettre la pile du BIOS ).
2- jouer avec toutes les touches au demarrage.
3- enlever et remettre le disque HDD.
4- j'ai que dans le gestionnaire de démarrage win. la possibilité de démarré avec windows 7 (normal) et l'outil diagnostique qui même en étant sur 'combinaison de tests' sur l'option 'Étendu'. Ne fonctionne pas !
Si vous avez d'autres solutions dites-les moi ! :D
Merci d'avance.
A voir également:
- Écran noir au démarrage de windows 7 [ToshibaSatellite]
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Quel categorie me conseillerais-tu ? :D
Si tu n'a pas de DVD ou ISO de Windows 7 , tu peux le télécharger
Ça prend au minimum Windows 7 pour pouvoir le télécharger avec cet outil
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/14933-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool/
Ensuite, utiliser Rufus pour te faire une clé USB de 4Gb ou plus.
https://rufus.ie/
Tu peux tenter de réparer ou réinstaller.
Ou demandes a un ami.