Win 10
Résolu
Lino
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je suis avec un clavier Qwerty et Linux en test car win10 est foutu a installer.
Avec un vieux PC j'ai fait une cle Win10 et ne pouvant reparer Win 10 j'ai formate la partition C de mon portable Acer
En cliquant Suivant pour installer win 10 j'ai le message qu'il n'y a pas la partition.
C'est la premiere fois que j'essaye d'installer Win 10 par contre XP, Win 7 je l'ai fait plusieurs fois.
Comme cet installation est different, qqn peut m'orienter.
Merci d'avance
Lino
PS Excuses pour les accents
Ah j'ai oublie, avant hier, j'ai installe Edubuntu dans une autre partition et le boot ne marche pas, il y a des problemes avec win 10
Je suis avec un clavier Qwerty et Linux en test car win10 est foutu a installer.
Avec un vieux PC j'ai fait une cle Win10 et ne pouvant reparer Win 10 j'ai formate la partition C de mon portable Acer
En cliquant Suivant pour installer win 10 j'ai le message qu'il n'y a pas la partition.
C'est la premiere fois que j'essaye d'installer Win 10 par contre XP, Win 7 je l'ai fait plusieurs fois.
Comme cet installation est different, qqn peut m'orienter.
Merci d'avance
Lino
PS Excuses pour les accents
Ah j'ai oublie, avant hier, j'ai installe Edubuntu dans une autre partition et le boot ne marche pas, il y a des problemes avec win 10
A voir également:
- Nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partition deja existente windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Donne le message d'erreur complet et si tu peux donner une capture d'écran des partitions ce serait bien.
Donne le message d'erreur complet et si tu peux donner une capture d'écran des partitions ce serait bien.
Bonjour
Je copie le message par Win Installation
Lecteur 0 Partition 5 250.5 Go espace libre 250.5 Principal
"Nous n'avons pas pu creer de partition ni localiser une partition deja existente. Pour plus d' informations voir les fichiers journaux d'installation"
En plus j'ai desactive Secure Boot, le Bios est en UEFi
J'ai seulement un disque dur Sata de 2 Terabits installe par ACER
Merci d'avance
Lino
Je copie le message par Win Installation
Lecteur 0 Partition 5 250.5 Go espace libre 250.5 Principal
"Nous n'avons pas pu creer de partition ni localiser une partition deja existente. Pour plus d' informations voir les fichiers journaux d'installation"
En plus j'ai desactive Secure Boot, le Bios est en UEFi
J'ai seulement un disque dur Sata de 2 Terabits installe par ACER
Merci d'avance
Lino