J'hésite !...

Résolu
Bullitt37 -  
MPMP10 Messages postés 47280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool barre, alors que j'ai Mozilla Firefox comme navigateur principal ??
Est-ce que ça compliquerait ma navigation ou générerait autre chose tant en positif qu'en négatif ?

Merci de vos lumières,

Joël

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut,

Ce ne changera rien du tout, sauf si tu t’en servais.
    1
    1. Bullitt37

Un grand merci à tous les bénévoles qui m'ont aidé à résoudre mon dilemne!
      Vive la solidarité, vraiment, c'est sympa !
      Salut cordial à tous.

Bullitt37
      0
      1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > Bullitt37

De rien et bonne journée ainsi que l'année
        0
      2. MPMP10 Messages postés 47280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 937 > Bullitt37

De rien ,
        Bonne continuation ..
        0
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour,

Tu parles bien de ceci .

Si tu n'en as aucune utilité tu peux la désinstaller sans remord. Cela va accélérer le démarrage de firefox avec une extension en moins dans celui ci
    1
  3. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

bjr

si tu fais tes recherche a Google
    ça être plus compliquer
    si tu a un autre moteur de recherche
    tu peut supprimer
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. unesimslicourne Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis habituellement une grosse tete en informatique mais la je ne sais pas. J'ai fais mes petite recherche personnelle si sa pourrais t'aider :
    Pour savoir ce que c'est : https://www.webrankinfo.com/google/toolbar.htm
    Et la réponse a ta question sur comment ça marche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-791880-google-toolbar-impossible-a-effacer
    J’espère avoir répondu a ta question.
    0