Comment récuperer données sur clé USB ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma clé usb ne fonctionne plus comment récupérer les données
- Perte de données clé usb - Meilleures réponses
- Comment récupérer une clé usb - Meilleures réponses
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
7 réponses
- Essayer de récupérer avec les logiciels du style PC Inspector File Recovery ou Recuva ...
- Essayer de réparer la clé : trouver la lettre correspondant à la clé USB (par exemple G:), puis faire : touche Windows+R, puis
cmd
, valider avec Ctrl+Shift+Entrée pour l'exécuter en administrateur et enfin taperchkdsk/f g:
- Si cela ne marche pas, essayer de désinstaller puis réinstaller le pilote :
- Poste de travail > Gérer > Stockage > gestion de disque ou touche Windows+R et
diskmgmt.msc
- Bouton droit -> Pilotes -> désinstaller
- Débranche la clé
- Rebrancher la clé
- Poste de travail > Gérer > Stockage > gestion de disque ou touche Windows+R et
Bonne idée ce forum où l'on peut répondre sans s'inscrire ! J'ai essayé sur d'autres... Qui n'auront pas vent de mon expérience...
21 sept. 2008 à 11:17
Je reviens de vacances avec des photos sur ma clé USB que je ne peux pas ouvrir car " cle non formamtée". j'ai effectué le parcours que vous indiquez mais je ne trouve pas de "pilote avec un clic droit. le disque contient 3.83 giga sur 4 et est "sain". J'espère donc que je peux récupérer mes fichiers. Merci de votre aide. Bien cordialement.
N
17 avril 2010 à 12:53
J'avais une clé SUPER IMPORTANTE à 5 jours de la remise d'un rapport crucial.
Mon ordi professionnel et ses sécurité de m..... (SafeGard Easy le terrible) me l'avais complètement brouillée. Le HelpDesk de ma boîte n'a rien pu et me conseille le formatage. ARRRRRGGGLLL !!!!!
Grâce à ce conseil, j'ai tout sauvé !!!
MERCI UN MILLION DE FOIS !