Teamviewer expiré

Résolu/Fermé
ccdrik Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 17 mai 2009 à 18:03
 meliweb - 9 févr. 2019 à 23:06
Bonjour,
Voila j'ai téléchargé la version Teamviewer 4 il y a un moi et maintenant il me dit que ma version a expiré.
Donc je les désinstallé et enlevé tous les fichié qui avait un rapport avec Teamviewer, puis j'ai réinstallé Teamviewer. Le problème, c'est qui me dit toujour que ma période d'essais a expiré et j'ai un point d'exclamation rouge sur Teamviewer.
Savez-vous comment fair pour pouvoir réutiliser la version gratuite de Teamviewer?
Merci d'avance pour vos propositions
A voir également:

14 réponses

vlinder Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 50
18 janv. 2010 à 12:38
TeamViewer est GRATUIT sans période d'essai pour ceux qui l'installent pour usage "personnel". On reçoit un avis de période d'essai terminée, lorsqu'on l'installe pour usage "commercial" ou encore pour les deux usages, étant donné que cesdites versions doivent être achetées.

Pour désinstaller une version complètement qui a été installée pour usage commercial ou encore pour les deux usages, afin de ne plus recevoir l'avis que la période d'essai est terminée lors d'une autre installation, il s'agit de désinstaller Team Viewer, et de redémarrer.

Une fois que ceci est fait, on supprime l'entrée Team Viewer dans C/Program files, et on la supprime aussi dans le registre. Faire Démarrer/exécuter (taper "regedit"), et alller ensuite dans HKey urrent User > software > pour y supprimer l'entrée TeamViewer à cet endroit. Même chose dans HKey Local Machine > software.

Une fois que ceci est fait et qu'il n'y a plus de trace de TeamViewer, on installe la version que l'on désire, mais uniquement pour usage "personnel".

Ainsi, il n'y aura plus de demande pour acheter la licence.

Bonne journée.
48
wael 2w5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 15:57
j'ai fait tous ces étapes , mais , le problème persiste , plz , i need this programme
0
non ça marche pas
0
c'est cool merci, je vais tester ca sur la version 12
0
Merci mais ça ne semble plus fonctionner. Moi aussi je suis en licence ggratuite depuis longtemps pour aider mes parents, et voilà que ça devient payant ? c'est déjà pour cette raison que j'avais quitté logmein...
0