Teamviewer expiré
Résolu/Fermé
ccdrik
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 17 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
-
17 mai 2009 à 18:03
meliweb - 9 févr. 2019 à 23:06
meliweb - 9 févr. 2019 à 23:06
A voir également:
- Teamviewer code de session expiré
- Code de session expiré teamviewer - Meilleures réponses
- Teamviewer session expirée - Meilleures réponses
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
14 réponses
vlinder
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
50
18 janv. 2010 à 12:38
18 janv. 2010 à 12:38
TeamViewer est GRATUIT sans période d'essai pour ceux qui l'installent pour usage "personnel". On reçoit un avis de période d'essai terminée, lorsqu'on l'installe pour usage "commercial" ou encore pour les deux usages, étant donné que cesdites versions doivent être achetées.
Pour désinstaller une version complètement qui a été installée pour usage commercial ou encore pour les deux usages, afin de ne plus recevoir l'avis que la période d'essai est terminée lors d'une autre installation, il s'agit de désinstaller Team Viewer, et de redémarrer.
Une fois que ceci est fait, on supprime l'entrée Team Viewer dans C/Program files, et on la supprime aussi dans le registre. Faire Démarrer/exécuter (taper "regedit"), et alller ensuite dans HKey urrent User > software > pour y supprimer l'entrée TeamViewer à cet endroit. Même chose dans HKey Local Machine > software.
Une fois que ceci est fait et qu'il n'y a plus de trace de TeamViewer, on installe la version que l'on désire, mais uniquement pour usage "personnel".
Ainsi, il n'y aura plus de demande pour acheter la licence.
Bonne journée.
Pour désinstaller une version complètement qui a été installée pour usage commercial ou encore pour les deux usages, afin de ne plus recevoir l'avis que la période d'essai est terminée lors d'une autre installation, il s'agit de désinstaller Team Viewer, et de redémarrer.
Une fois que ceci est fait, on supprime l'entrée Team Viewer dans C/Program files, et on la supprime aussi dans le registre. Faire Démarrer/exécuter (taper "regedit"), et alller ensuite dans HKey urrent User > software > pour y supprimer l'entrée TeamViewer à cet endroit. Même chose dans HKey Local Machine > software.
Une fois que ceci est fait et qu'il n'y a plus de trace de TeamViewer, on installe la version que l'on désire, mais uniquement pour usage "personnel".
Ainsi, il n'y aura plus de demande pour acheter la licence.
Bonne journée.
14 nov. 2010 à 15:57
24 août 2015 à 15:41
24 oct. 2017 à 10:45
9 févr. 2019 à 23:06