Reinstallation impossible
Résolu
Octave27
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour , je possede un asus E402 N mon souci et qui a planté suite a ce plantage jai voulu reinstaller windows 7 .
seulement impossible de changer le boot il me propose uniquement windows boot manager ou quand je monte une clé usb (piusque j'ai le cd ) met le pc ne possede pas de lecteur cd il me propose la clef dans le bios mais pas possible de demarrer dessus .
Pourriez vous m'aidez
bonjour , je possede un asus E402 N mon souci et qui a planté suite a ce plantage jai voulu reinstaller windows 7 .
seulement impossible de changer le boot il me propose uniquement windows boot manager ou quand je monte une clé usb (piusque j'ai le cd ) met le pc ne possede pas de lecteur cd il me propose la clef dans le bios mais pas possible de demarrer dessus .
Pourriez vous m'aidez
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Reinstallation impossible
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
3 réponses
Normalement, ce n'est pas nécessaire de désactiver le secure boot.
La clé USB Microsoft est signée correctement.
Retente de faire la clé USB avec Media Creation Tool : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Si pas mieux :
Télécharger le fichier ISO par exemple avec Adguard : Télécharger ISO de Windows
Lancez Rufus puis indiquez le fichier ISO
Dans type de partition, choisissez GPT.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
La clé USB Microsoft est signée correctement.
Retente de faire la clé USB avec Media Creation Tool : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Si pas mieux :
Télécharger le fichier ISO par exemple avec Adguard : Télécharger ISO de Windows
Lancez Rufus puis indiquez le fichier ISO
Dans type de partition, choisissez GPT.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
oui mais comment j'ai le cd mais impossible de demarrer a partir de la clef usb . pour booter win 10
il faut enlever le sécure boot dans le bios