Erreur lors de l'installation de Vista Home Premium 64bits

Résolu
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Noachat -
Bonjour,
J'ai une erreur lors de l'installation de Vista Home Premuim en dualboot avec Windows 7!
J'ai ça: Windows ne peut pas copier les fichier nécessaire à l'installation. Vérifiez que tous les fichiers nécessaire à l'instalaltion sont disponible, et redémarrez l'installation
Code d'érreur: 0x80070070
J'installe avec une clé usb Lexar 32gb
La ou je veut installer: 144GB Western Digital
Config du pc:
Intel Core 2 Duo
3GB Ram
Western Digital 320GB Windows 7 154GB Vide 144GB (la ou je veut installer Vista)
SVP, j'ai vraiment besoin de Vista, j'utilise WinToFlash pour faire ma clé bootable !

A voir également:

4 réponses

supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

SA YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST, j'ai réussi a installer Vista en supprimant toute les partition !
4
Noachat

J'ai essayé de supprimer aussi toute les partitions et ca a marché !!
0
jp1217

merci
J'avais le même problème et grâce à votre discussion, cela a été résolu
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

la copie de Windows sur votre clé USB, elle vient d'ou ? Est-ce qu'il y a assez d'espace sur le disque dur en question pour installer Vista dessus ?
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Eh bien, il y a 144GB de libre sur la partition en question !
0

Le Vista vient de The PirateBay, mais je l'a essayer dans une machine virtuelle avant (je suis pas completement imprudent) et ça marchais nikel !
0
Utilisateur anonyme

Bon, essaye ça :

1 - Depuis l'Explorateur Windows, cliquez du bouton droit sur le lecteur à délimiter. Dans le menu contextuel, choisissez la commande Propriétés.

2 - Sous l'onglet Quota, décochez les cases Activer la gestion de quota, si ce n'est pas fait.

Vérifies que la copie soit fonctionnelle, je ne vois pas d'autres solutions.
0

Ok je vais essayer et je te redit sa, si dans 1h j'ai pas répondu, j'ai que sa a marché a moins que je répond sa a marché bref j'essay, meci de ton aide !
0
Utilisateur anonyme

De rien.
0

att tu veu dire lecteur ou je vais installer vista ou le lecteur d'installation de vista
0
Utilisateur anonyme

Celui ou tu vas installer Vista, je suppose que c'est : Western Digital
0

ah ok le lecteur ou vista va etre installer
0