[XP] annuler mot de passe d'ouverture session
Résolu/Fermé
celinebc
Messages postés
26
Statut
Membre
-
moi -
moi -
Bonjour,
Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais pouvoir désactiver le mot de passe et pouvoir ouvrir mon ordi directement sans passer par ouverture de session, ce qui ne sert à rien puisque je suis seule sur l'ordi....
qui peux me dire comment faire?
Aidez moi svp, moi j'y connais rien !!!!
Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais pouvoir désactiver le mot de passe et pouvoir ouvrir mon ordi directement sans passer par ouverture de session, ce qui ne sert à rien puisque je suis seule sur l'ordi....
qui peux me dire comment faire?
Aidez moi svp, moi j'y connais rien !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant