Svp Help driver carte graphique AMD
Résolu
Gpasdememoire
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un ancien Ordi avec un vieille carte graphique, Je trouve aucune information sur cette carte quand je cherche sur le site de AMD pour mettre les Drivers a jours je la trouve en temps que catégorie mais je ne trouve pas exactement sont modèle. Je voudrais donc pouvoir avoir les derniers driver a jour dessus svp :)
Je ne sais pas exactement quelle infos il faut pour ça. mais je vous donne au moin le modéle que mon ordi me donne.

Edit: Je suis sous Windows7
Voila j'ai un ancien Ordi avec un vieille carte graphique, Je trouve aucune information sur cette carte quand je cherche sur le site de AMD pour mettre les Drivers a jours je la trouve en temps que catégorie mais je ne trouve pas exactement sont modèle. Je voudrais donc pouvoir avoir les derniers driver a jour dessus svp :)
Je ne sais pas exactement quelle infos il faut pour ça. mais je vous donne au moin le modéle que mon ordi me donne.

Edit: Je suis sous Windows7
A voir également:
- Svp Help driver carte graphique AMD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Ok j'ai trouver ! Du coup oui en passant par le site de constructeur j'ai pu retrouver mon modèle de pc et voir avec qu'elle carte il a été vendu, et du coup c'est une 5650 xD
J'ai pas encore testé les Drivers mais j'ai bonne éspoire.
J'ai pas encore testé les Drivers mais j'ai bonne éspoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question