A voir également:
- Bluescreen
- Blue screen - Meilleures réponses
- Blue screen windows 7 - Meilleures réponses
- Erreur blue screen windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
- Ati2dvag.dll blue screen windows 7 - Conseils pratiques - ATI
- Blue screen windows 7 - Conseils pratiques - Windows
- Nvlddmkm.sys blue screen windows 7 ✓ - Forum - Windows
- Dumping physical memory to disk blue screen windows 7 - Forum - Windows
11 réponses
cc
mon probléme était écran noir aprés mise en veille et nombreux bug au démarrage avec messages
recuperation pilote affichage, erreur bleuscreen code 1036 ect..
il faut aller dans paramétres google chrome puis paramétres avancés
voir bas de page: system 2 cases cochées il suffit de décocher la case
utiliser l' accélerration matériel(le cas échéant)
voilà probléme résolu pour moi !
et une semaine sans dormir pour une petite case à décocher !!!!!!!!
recuperation pilote affichage, erreur bleuscreen code 1036 ect..
il faut aller dans paramétres google chrome puis paramétres avancés
voir bas de page: system 2 cases cochées il suffit de décocher la case
utiliser l' accélerration matériel(le cas échéant)
voilà probléme résolu pour moi !
et une semaine sans dormir pour une petite case à décocher !!!!!!!!
Signaler
Madic
je viens de suivre votre conseil. et je croise les doigt !
psaro
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2011
J'oubliais
tu joues a des jeux qui necessitent beaucoup de ressources ? As-tu fait un nettoyage avec un logiciel comme CCleaner ? défragmenté ton ordi ? installé/Désinstallé un logiciel? Mis a jour tes pilotes ?
Désolé de te poser toutes ces questions mais un tel problème peut-être causé par de très divers dysfonctionnement et si on veut resoudre le problème, il faut déjà savoir d'ou ca vient ^^
tu joues a des jeux qui necessitent beaucoup de ressources ? As-tu fait un nettoyage avec un logiciel comme CCleaner ? défragmenté ton ordi ? installé/Désinstallé un logiciel? Mis a jour tes pilotes ?
Désolé de te poser toutes ces questions mais un tel problème peut-être causé par de très divers dysfonctionnement et si on veut resoudre le problème, il faut déjà savoir d'ou ca vient ^^
casimir2008
- Messages postés
- 148
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2020
si tu as plus le message blue screen, l'écran bleu
tu peux cliquer sur résolu
merci
tu peux cliquer sur résolu
merci
ridjj
c'est le flash player ! jai le même problème aussi et quand je commence a utiliser le flash player ce qui veut dire jouer a des jeux sur facebook par exemple cela cause un problème quand la durée de l'activation de flash player est longue plus on joue et plus ca deviens lourd et pour vérifier ca avant que l'ordi redémarre allez sur démarrer le gestionnaire des taches en cliquant sur la barre d'outil ensuite sur processus et vous verrez que le débit de flash player dépasse toute l'activité que votre ordi exécute et si quelqu'un connais une solution merci d'avance
Stef
Elle apparait n'importe quand, la derniere fois j'étais uniquement sur facebook et msn, ca ne le fait pas à chaque fois mais ca fait 2 - 3 fois que ca le fait. C'est du à quoi?
psaro
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2011
Le problème est souvent du a une barrette RAM déplacée ou endommagée. As-tu déplacé ton ordi récemment ? qu'elle est ta carte graphique ? La grandeur de ton écran ? L'âge de ton ordi ?
casimir2008
- Messages postés
- 148
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2020
bonjour , tu as l'écran bleu ( blue screen) car tes pilotes ne sont pas à jour
va sur ce site là pour les mettre
https://www.driverscloud.com/
après tu cliques sur démarrez la détection ( le carré vert à droite)
apres tu déscends , tu cliques sur télécharger les drivers compatibles avec cette configuration
tu regardes ou il y a marqué télécharger
tu cliques dessus , cela t'enleveras les anciens pilotes et il va te remettre les nouveaux
va sur ce site là pour les mettre
https://www.driverscloud.com/
après tu cliques sur démarrez la détection ( le carré vert à droite)
apres tu déscends , tu cliques sur télécharger les drivers compatibles avec cette configuration
tu regardes ou il y a marqué télécharger
tu cliques dessus , cela t'enleveras les anciens pilotes et il va te remettre les nouveaux
psaro
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2011
Salut ! Quand apparait cet ecran bleu ?
alain 73
Bonjour,
J'ai eu le même problème de bluescreen sous windows7.
Le problème venait du logiciel norton antivirus et/ou de norton utilities J'ai désinstallé ces 2 programmes et installé un autre antivirus:depuis plus aucun problème de bluescreen.
J'ai eu le même problème de bluescreen sous windows7.
Le problème venait du logiciel norton antivirus et/ou de norton utilities J'ai désinstallé ces 2 programmes et installé un autre antivirus:depuis plus aucun problème de bluescreen.
chocopur
Il y a une page microsoft avec des solutions! http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/resolving-stop-blue-screen-errors-in-windows-7
Utilisateur anonyme
Salut Stef c'est dus a ce que t'on Os A dut être endommagé par un quelconque Virus pour cela je te conseille de récupérer tous tes dossiers et sauvegardes de jeux ect et de réinstaller l'ordinateur avec le Cd de Windows 7... Sinon Pour éviter les virus attaquent L'os ou éviter de tout réinitialiser a chaque fois je te conseille D'avoir 2 disque dur un pour L'OS et Lautre Pour les logiciels.. Voila tout Et tout cas c'est ce qui met arriver et j'ai réaliser ce que je Vien de te dire et tout est revenu dans l'ordre =D
Stef
Si je me souviens bien l'ordi à 2 ans (je l'ai racheté à quelqu'un), il m'a rajouté une barette il y a un an. Je ne joue pas à des jeux, oui j'utilise ccleaner.
Lui m'a dit que ca venait ptr d'une mise à jour mal effectué, donc j'ai remis à jour l'ordi avec windows update, à voir si c'est bien ca. mais comme ca le fait pas tout le temps, je ne sais pas pour l'instant si ca a fonctionné
Lui m'a dit que ca venait ptr d'une mise à jour mal effectué, donc j'ai remis à jour l'ordi avec windows update, à voir si c'est bien ca. mais comme ca le fait pas tout le temps, je ne sais pas pour l'instant si ca a fonctionné