Besoin d'aide pour activer video converter

Résolu/Fermé
cumba91 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - Modifié par cumba91 le 8/08/2010 à 17:01
 bizon - 10 févr. 2019 à 10:37
Bonjour,
Bonjour je suis nouveau et je voudrai que quelqu'un d'entrevous puisse m'aider.
pourriez-vous m'envoyer la clé pour activer video converter,car j'ai telecharger a plusieur reprise video converter mais a chaque foie que je veut convertir une vidéo on me demande de l'acheter pour avoir la clé.


je vous remercie a vous tous



A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 août 2010 à 16:13
Bonjour,

Si tu parles de Free Video Converter, comme son nom l'indique, c'est un logiciel gratuit.
A propos de la fenêtre qui s'ouvre, tu la ferme tout simplement et cela devrait régler le souci.

La politique de cet éditeur à changer il y a quelque temps déjà, et il sollicite maintenant les utilisateurs de ses programmes vers l'achat de leurs produits payants.
Si cela te dérange, tu peux te tourner vers d'autres logiciels de conversion comme Format Factory ou Quick Media Converter ou autres, qui sont sans messages.


AU cas où il s'agirait d'un autre logiciel, la politique du site et ne ne pas aider les personnes recherchant des '"clés d'activation" : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
De plus il est imprudent de laisser une adresse mail sur un forum donc efface là en modifiant ton message.

Cordialement
2