Onyx pour Mac0S Mojave

Résolu
yruelfeciruam Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yruelfeciruam Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Où pui-je télécharger ONYX en toute sécurité pour mon MacOS Mojave

Merci et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Comme d'habitude, comme partout, comme tout le temps : sur le site de l'éditeur... ;-)
1
yruelfeciruam Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse. Excusez moi de vous avoir fait "rabâcher"
1
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Non, non, pas du tout, au contraire. C'était juste pour rappeler (et pas seulement à toi mais aussi à ceux qui arriveraient sur cet échange) qu'il faut toujours aller sur le site de l'éditeur, ne jamais télécharger à partir d'un de ces sites qui ne sont que des relais, jamais désintéressés. Ta question est tout à fait légitime. ;-)
0
yruelfeciruam Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour ta gentillesse
0