Impossible d'installer driver port usb
Résolu
VildoxYTB
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les documents, mais depuis ils ne détectent plus aucune souris et je n'arrive pas à télécharger les drivers de mes ports usb. Que ce soit sur le gestionnaire des périphériques ou sur drivercloud par exemple.

A voir également:
- Impossible d'installer driver port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
Et en téléchargeant le pilote concerné sur le site du constructeur du pc, que se passerait-il à l'installation ?
Cdlt.
Et en téléchargeant le pilote concerné sur le site du constructeur du pc, que se passerait-il à l'installation ?
Cdlt.
VildoxYTB
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Bonjour je ne sais pas sur quel site je devrais télécharger des drivers de controleur de bus usb ?
Bonjour,
En désinstallant les pilotes pour les ports USB concernés + un redémarrage, il devrait remettre les drivers standards. Si ça ne donne rien, on dirait une erreur matériel ....
Cdlt.
En désinstallant les pilotes pour les ports USB concernés + un redémarrage, il devrait remettre les drivers standards. Si ça ne donne rien, on dirait une erreur matériel ....
Cdlt.