Compatibilité entre boîtier et mon disque dur
Résolu
novabc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
novabc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
novabc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j aimerais récupérer les données d un vieux disque dur avec un boîtier comme ceci :
https://www.amazon.fr/UGREEN-Boîtier-Externe-Compatible-Alimentation/dp/B076WS2WJ6/ref=mp_s_a_1_3?keywords=boitier+disque+dur+externe+3+5+sata&qid=1560172809&s=computers&sr=1-3
Mais je ne sais pas si il est compatible avec mon vieux disque dur vu que c est de l ultra sata.
Voici une photo
Pour vous c est compatible?
Si ce boîtier n est pas bon pourriez vous me renseigner un compatible ?
Merci d avance et bon après-midi ????
Voilà j aimerais récupérer les données d un vieux disque dur avec un boîtier comme ceci :
https://www.amazon.fr/UGREEN-Boîtier-Externe-Compatible-Alimentation/dp/B076WS2WJ6/ref=mp_s_a_1_3?keywords=boitier+disque+dur+externe+3+5+sata&qid=1560172809&s=computers&sr=1-3
Mais je ne sais pas si il est compatible avec mon vieux disque dur vu que c est de l ultra sata.
Voici une photo

Pour vous c est compatible?
Si ce boîtier n est pas bon pourriez vous me renseigner un compatible ?
Merci d avance et bon après-midi ????
A voir également:
- Compatibilité entre boîtier et mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est un vieux disque IDE il te faut ce type de câble voir cette page.
C'est un vieux disque IDE il te faut ce type de câble voir cette page.
novabc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse mais j ai encore une question, avec ce système cela fonctionne comme un disque dur externe ou alors je suis obligé de tout transférer sur un autre pc ?
bazfile
Messages postés
58575
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
Cela fonctionne comme un disque dur externe, tu peux aussi acheter un boitier IDE voir cette page, l'avantage du câble c'est que tu peux connecter tous types de disques en externe mais par contre il n'y a pas de boitier.
novabc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ok super merci beaucoup pour tes réponses ;-)