Impressions impossibles - AppVIsvStream32.dll
Résolu
phil83100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 24 heures, je n'arrive plus à effectuer des impressions et surtout à ouvrir des dossiers Word, Excel, PowerPoint & Cie
J'ai un Acer AspireV3 - 771G - Windows 8.1
""A chaque manipulation d'ouverture apparaît le message suivant : "Impossible de démarrer le programme car il manque "AppVIsvStream32.dll" sur votre ordinateur.
Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème""
Comment puis-je y remédier ??
Je suis tombé sur des sites qui me paraissent farfelus, gratuits en téléchargement mais payants en final .....
Merci pour votre rapide aide !!
ps : je ne suis pas un pro de l'informatique....
Depuis 24 heures, je n'arrive plus à effectuer des impressions et surtout à ouvrir des dossiers Word, Excel, PowerPoint & Cie
J'ai un Acer AspireV3 - 771G - Windows 8.1
""A chaque manipulation d'ouverture apparaît le message suivant : "Impossible de démarrer le programme car il manque "AppVIsvStream32.dll" sur votre ordinateur.
Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème""
Comment puis-je y remédier ??
Je suis tombé sur des sites qui me paraissent farfelus, gratuits en téléchargement mais payants en final .....
Merci pour votre rapide aide !!
ps : je ne suis pas un pro de l'informatique....
A voir également:
- Impressions impossibles - AppVIsvStream32.dll
- Historique des impressions ✓ - Forum Word
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Commenr trouver des document deja imprimer - Forum Imprimante
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
2 réponses
phil83100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Grand merci à Bazfile pour sa prompte réponse et conseils. ...mon ordinateur a retrouvé un regain de jeunesse....