Impressions impossibles - AppVIsvStream32.dll

Résolu
phil83100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 24 heures, je n'arrive plus à effectuer des impressions et surtout à ouvrir des dossiers Word, Excel, PowerPoint & Cie
J'ai un Acer AspireV3 - 771G - Windows 8.1
""A chaque manipulation d'ouverture apparaît le message suivant : "Impossible de démarrer le programme car il manque "AppVIsvStream32.dll" sur votre ordinateur.
Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème""
Comment puis-je y remédier ??
Je suis tombé sur des sites qui me paraissent farfelus, gratuits en téléchargement mais payants en final .....
Merci pour votre rapide aide !!
ps : je ne suis pas un pro de l'informatique....

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Bonjour,
Va le panneau de configuration==> Désinstaller un programme==>sélectionne Microsoft Office==>clique sur Modifier==>une fenêtre apparaît coche Réparer puis Continuer cela réparera Microsoft Office, voir ci-dessous en image:
Clique sur les images pour les agrandir





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phil83100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Grand merci à Bazfile pour sa prompte réponse et conseils. ...mon ordinateur a retrouvé un regain de jeunesse....
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phil83100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir !
Immense merci pour votre prompte réponse et conseils ....tout cela a fonctionné parfaitement !!!
Re-merci....
....je suis un Papy vraiment pas très doué avec les ordinateurs et l'informatique en général !!!
Bien cordialement à vous
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bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
je suis un Papy vraiment pas très doué avec les ordinateurs

Je dirais plutôt doué vu que la procédure a été suivie à la lettre et que le problème a été à été résolu.
Bonne soirée.
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