PC qui redémarre tout seul
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu
le pc avait redémarrer tout seul car il était sur la page d'accueil la ou je doit rentrer mon mot de passe.
Et je voulais préciser que récemment j'ai mit a jour mes pilotes en allant sur le site AMD
et j'ai installer plusieurs fois le même pilotes car je pensé qu'il n'avait pas étais correctement installer.

voila Je m'excuse je ne mit connais pas trop si vous pouvez m'aider à enlever ces pilotes de trop peut être que sa arrangerai le problème de redémarrage
Merci d'avance pour votre aide
alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu
le pc avait redémarrer tout seul car il était sur la page d'accueil la ou je doit rentrer mon mot de passe.
Et je voulais préciser que récemment j'ai mit a jour mes pilotes en allant sur le site AMD
et j'ai installer plusieurs fois le même pilotes car je pensé qu'il n'avait pas étais correctement installer.

voila Je m'excuse je ne mit connais pas trop si vous pouvez m'aider à enlever ces pilotes de trop peut être que sa arrangerai le problème de redémarrage
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- PC qui redémarre tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
Il y a que hier que sa ma fais sa.
Sa ne viendrai pas des pilotes installé en trop ?
Merci
Bonne continuation.../!
Es ce qu'on peut désinstaller internet explorer dans windows 10 ?
merci