Couleurs fades et striées
Résolu
Nyote
Messages postés
8
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21538 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21538 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mes cartouches d'origine Canon pour des cartouches génériques de marque reconnue fabriquées en Bretagne, les couleurs sont fades, incorrectes et les images sont striées avec des traits blancs plus ou moins gros.
Que faire ? J'imagine que c'est une technique de Canon (MG2450) pour m'obliger à remettre des cartouches d'origine.
Merci d'avance pour votre aide !
Depuis que j'ai changé mes cartouches d'origine Canon pour des cartouches génériques de marque reconnue fabriquées en Bretagne, les couleurs sont fades, incorrectes et les images sont striées avec des traits blancs plus ou moins gros.
Que faire ? J'imagine que c'est une technique de Canon (MG2450) pour m'obliger à remettre des cartouches d'origine.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Couleur fade
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Pipette couleur word - Forum Word
- Pipette introuvable ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, avez-vous imprimé les pages de calibrations/nettoyage/purge ?. (Depuis Windows ou le menu de l'imprimante selon les cas)
Cdlt.
Dans un premier temps, avez-vous imprimé les pages de calibrations/nettoyage/purge ?. (Depuis Windows ou le menu de l'imprimante selon les cas)
Cdlt.
Oui, calibrage, alignement, nettoyage des plateaux, des disques, nettoyage et nettoyage en profondeur.
Les traits blanc sont des buses qui ne fonctionnent pas.... soit elles sont bouchees, soit elles ne sont pas activees.. (mais c'est plus surement bouchees.)
Si le nettoyage des buses par le logiciel de l'imprimante ne fonctionne pas, vos cartouches compatibles sont peut-etre defectueuses,
Essayez une autre marque et relancez des nettoyages de tete pour purger l'ancienne encre dans le circuit.
Si le nettoyage des buses par le logiciel de l'imprimante ne fonctionne pas, vos cartouches compatibles sont peut-etre defectueuses,
Essayez une autre marque et relancez des nettoyages de tete pour purger l'ancienne encre dans le circuit.