5 bip au demarage et ecran noir

Résolu
KopitzTm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KopitzTm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis deja un peu renseigné et de ce que j'ai vue cela viens du processeur.
J'ai un I5-6400 qui a 3 ans et demi maintenant.
Pour l'instant, j'ai enlevé et remis le processeur et c'est tout je n'ai rien trouvé d'autre a faire sur les autres post que j'ai vue. Vous pensez qu'il est mort ??
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

si c'est un portable ou un pc de marque deja monté, peux tu donner le modele,
si c'est un fixe assemblé, le modele de la carte mere .
1
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

et donc ? tente un clear cmos, de démarrer avec une seule ram, puis l'autre si toujours rien
0
KopitzTm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, c'est un pc acheté chez boulanger monté.
Le problème c'est résolue après que j'ai enlevé et remis ma carte graphique je ne comprend pas vraiment pourquoi mais tant mieux :)
0
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut, en fait ça peut être tous tes composants, ventilateur, processeur, Ram...
0
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Ventilateur, ram etc ? Avec 5 bip au démarrage ?
0
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Oui.
0