Accés wifi depuis mon ordinateur

Résolu
michel4847 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel4847 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux
merci d avance cordialement
A voir également:

4 réponses

Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Quelles sont les références de ton PC ?

Cordialement.
0
michel4847 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

asus windows 10
0
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ce n'est pas la référence de ton pc.
En général c'est en dessous de ton pc sur une étiquette avec le nom Modèle ou Model
0
michel4847 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je vais faire venir un depanneur
0
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,
un message d'erreur ?
tu constates quoi précisément ?
0

merci voici messages
probléme avec la carte réseau sans fil ou le point d'accés
oun cable réseau n' est pas branché correctement ou est endommagé
0
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > michel4847 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde dans le gestionnaire de périphériques l'état de ta carte réseau sans fil.
0

etat carte réseau 802.11n wireless lan car1
quaicomm atheros ar8161 pci.e gigagit ethernet
wan miniport ipev2 ip ipv6 l2tp pppoe pptp sstp
0
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > michel4847 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu pouvais mettre une copie d'écran, ça avancerait plus vite.
0

je ne sais pas faire
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

je ne sais pas faire

regarde cette page pour inserer 1 image dans la discution >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

@+
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur la carte réseau 802.11n wireless lan car1
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

0