Proxy bloqué suite mise à jour windows 10 1903

Résolu
Mael -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour Windows 10 1903 aujourd'hui et suite à cette mise à jour mon proxy est bloqué. J'ai essayé de le débloquer avec ZHPFix cependant il est toujours bloqué. J'ai le rapport de celui-ci

"Rapport de ZHPFix 2017.06.13.1 par Nicolas Coolman, Update du 13/06/2017
Fichier d'export Registre :
Run by xxx at 10/06/2019 17:00:12
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Business Edition, 64-bit Service Pack 1 (18362)

Corbeille vidée (00mn 48s)

========== Valeurs du Registre ==========
ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès
SUPPRIMÉ ProxyServer Value
SUPPRIMÉ ProxyEnable Value
SUPPRIMÉ EnableHttp1_1 Value
SUPPRIMÉ ProxyHttp1.1 Value
SUPPRIMÉ ProxyOverride Value

========== Récapitulatif ==========
6 : Valeurs du Registre

End of clean in 00mn 48s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\xxx\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 10/06/2019 17:01:00 [662]"

Que dois-je faire pour le débloquer ?
Merci
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

Je n 'ai peut-être pas tout compris , mais tu post un rapport de Windows 8 Business Edition alors que tu tu viens de faire la MAJ de Windows 10 1903 .

→ mon proxy est bloqué
Quel est le nom de ce proxy ?

Pourquoi utilise tu un proxy et pas ta connexion ?

Réinstalle ton proxy , la MAJ là peut-être flinguée

A+
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Les proxys qui revienne,t c'est souvent après utilisation de KMSPico.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

1
Mael

Bonsoir,
Merci pour vos réponses mais j'ai finis par le débloquer, c'était des logiciels que j'avais installé qui ont bloqué mon proxy après la MaJ
Bonne soirée à vous
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Mael

Ca roule =)
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508

Merci pour le retour, ''c'était des logiciels que j'avais installé''.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

bonjour
revenir a la version windows précédente
et attendre un peux avant de passer a la version 1903
0