Tentative de réparation au démarrage
Résolu
qwertzuiop
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
raph -
raph -
Helloooooow !
J'ai un petit problème il y a pas longtemps j'ai acheter un PC toshiba avec windows 8.
le problème c'est que mon PC avait planter donc je l'ai éteins de force (je n'avais pas d'autre choix) seulement je le rallume et il me fait "tentative de réparation..." et cela reste comme ça...
Que faire ?
J'ai un petit problème il y a pas longtemps j'ai acheter un PC toshiba avec windows 8.
le problème c'est que mon PC avait planter donc je l'ai éteins de force (je n'avais pas d'autre choix) seulement je le rallume et il me fait "tentative de réparation..." et cela reste comme ça...
Que faire ?
A voir également:
- Tentative de réparation windows 10 en boucle
- Tentatives de réparation windows 10 durée - Meilleures réponses
- Pc bloqué sur tentative de réparation asus - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
tu as une solution : tu redémarre ton pc en appuyant sur la touche F4 et dans le menu tu choisi F8 et là tu choisis restauration système à une date ou tu n'avais pas de blém
tu as une solution : tu redémarre ton pc en appuyant sur la touche F4 et dans le menu tu choisi F8 et là tu choisis restauration système à une date ou tu n'avais pas de blém
qwertzuiop
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
3
merci de t'a raiponce :) j'ai réussit :D merci encore :D
toshiba001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'ai exactement le même problème que qwertzuiop, sauf que je n'arrive même pas a appuyer sur la touche f4 quand il démarre, aucune réaction... il me met directement "diagnostic du problème" ... comment faire ?