Besoin d'infos pour un convertisseur disque dur

Résolu
Dragon6249 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, ce que je dois acheter (précisément) pour réussir à récupérer des données personnelles sur mon ancien disque dur...
Pc portable Toshiba de 2002 ????
Déjà démonté, je pense que c'est en ide et non du sata...
Je suis vraiment perdu donc mille merci à qui prendra le temps de me lire et surtout de me répondre le plus clairement possible.
Bonne journée ????
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Il te faut un câble IDE vers USB ce qui te permettra de brancher en externe ton disque dur IDE à ton pc via une prise USB VOIR CET EXEMPLE.
1
Dragon6249 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, merci beaucoup.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ca serait possible d'avoir une photo de la connectique ? Histoire d'être certain de ce que c'est ?
1
Dragon6249 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , Je suis routier et je pars a la semaine. Je ne peu pas pour l'instant... je posterai une photo des que ma femme me l'aura envoyé.
C'est ide c'est certain ...
Merci pour ton aide
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

HDD 2,5" IDE

à+
0

Salut, oui c'est cette connectique.
Merci ????????
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Le câble que je t'ai indiqué plus haut fera l'affaire.
0

Encore merci bazfile et merci en général à vous qui m'avez répondu.
Bonne journée à +
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

3 disque dur

ce ne serait pas trois partitions sur ton disque ???
- une partition qui a une lettre d' attribuée
- et deux partitions systèmes qui n' ont pas de lettre d' attribuées

dans Gestion de l' ordinateur => et Gestion des disques
0