Besoin d'infos pour un convertisseur disque dur
Résolu
Dragon6249
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, ce que je dois acheter (précisément) pour réussir à récupérer des données personnelles sur mon ancien disque dur...
Pc portable Toshiba de 2002 ????
Déjà démonté, je pense que c'est en ide et non du sata...
Je suis vraiment perdu donc mille merci à qui prendra le temps de me lire et surtout de me répondre le plus clairement possible.
Bonne journée ????
Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, ce que je dois acheter (précisément) pour réussir à récupérer des données personnelles sur mon ancien disque dur...
Pc portable Toshiba de 2002 ????
Déjà démonté, je pense que c'est en ide et non du sata...
Je suis vraiment perdu donc mille merci à qui prendra le temps de me lire et surtout de me répondre le plus clairement possible.
Bonne journée ????
A voir également:
- Besoin d'infos pour un convertisseur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il te faut un câble IDE vers USB ce qui te permettra de brancher en externe ton disque dur IDE à ton pc via une prise USB VOIR CET EXEMPLE.
Il te faut un câble IDE vers USB ce qui te permettra de brancher en externe ton disque dur IDE à ton pc via une prise USB VOIR CET EXEMPLE.
Dragon6249
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Super, merci beaucoup.
Salut
Ca serait possible d'avoir une photo de la connectique ? Histoire d'être certain de ce que c'est ?
Ca serait possible d'avoir une photo de la connectique ? Histoire d'être certain de ce que c'est ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556