Bug son de préphérique sur windows
Résolu
bobshot
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
bobshot Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobshot Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bug son de préphérique sur windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Peut-être aller dans sons, puis mettre "aucun son" à tout dans windows.
Sinon: Il te faut voir quel élément pose soucis. Tu as une “bulle” qui t’indique qu’un périphérique USB est branché/débranché ?
Tu es sûr que c’est l’USB ?
Si tu en es sûr alors le plus simple et d’aller faire un tour dans le gestionnaire de périphérique et de désactiver les différents USB pour voit duquel ça provient.
Essaies aussi de désactiver des périphériques comme la caméra qui sont en USB “interne” pour voir si ça ne vient pas de là.
Peut-être aller dans sons, puis mettre "aucun son" à tout dans windows.
Sinon: Il te faut voir quel élément pose soucis. Tu as une “bulle” qui t’indique qu’un périphérique USB est branché/débranché ?
Tu es sûr que c’est l’USB ?
Si tu en es sûr alors le plus simple et d’aller faire un tour dans le gestionnaire de périphérique et de désactiver les différents USB pour voit duquel ça provient.
Essaies aussi de désactiver des périphériques comme la caméra qui sont en USB “interne” pour voir si ça ne vient pas de là.
J'ai déjà regardé en bas à droite dans les bulles de notification, j'en ai fermé certaines mais ça continue.
Je suis sur un pc fixe, pas portable, je n'ai pas de caméra.
Et dans le gestionnaire de périphérique, comment je sais ceux que je peux désactiver ou pas ?
Pas que je fasse une erreur dans windows..
Windows qui croit que je branche un périphérique et ça me fait des retours windows.