Lecteur CD non détecté

Résolu
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me retrouve actuellement face à un problème : j'insère un CD à l'intérieur de mon lecteur, qui s'allume, s'ouvre et se ferme, mais ce dernier n'est pas détecté sur mon PC.
Quelqu'un aurait la solution au problème ?
Merci !

Configuration: Windows / Opera Next 62.0.3331.72
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"mais ce dernier n'est pas détecté sur mon PC" .

Que veux-tu dire? Que la lecture ne se fait pas automatiquement? Si c'est cela, tu peux lancer lecture manuellement.

0
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'entends par là que je ne trouve pas le lecteur CD sur mon PC
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Peut-être supprimer les Upper et Lower filters ?
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Clique sur --> Installer
Redémarre le pc.

0
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci pour votre solution, mais que sont les Upper et Lower filters ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Regarde la cause --> ici
0

Merci !
0

De rien.
Bonne journée.
0