Mon ordinateur ne s’ouvre plus
Résolu
Maminette_4418
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Maminette_4418 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maminette_4418 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon ordinateur ne s’ouvre plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous avez récemment mis un mot de passe sur votre ordinateur, cela est tout à fait normal que ça vous en demande un.
Pourrais-je tout de même avoir le système d'exploitation utilisé sur votre ordinateur svp ?
Cdt
Si vous avez récemment mis un mot de passe sur votre ordinateur, cela est tout à fait normal que ça vous en demande un.
Pourrais-je tout de même avoir le système d'exploitation utilisé sur votre ordinateur svp ?
Cdt
Maminette_4418
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bjr windows 10
Utilisateur anonyme
Ok, est ce que vous avez connecté votre compte outlook/hotmail à votre ordinateur ou pas ? Si oui essayez de rentrer le mot de passe de ce compte
Maminette_4418
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui je l’ai fait et ça fonctionne je vous remercie beaucoup mais est-ce que je dois le faire à chaque démarrage svp
Utilisateur anonyme
oui, sauf si vous le désactivez
Utilisateur anonyme
Pour faire cela, allez dans Paramètres > Comptes, puis choisissez de se connecter avec un compte local.
Salut,
Tu parles de l'ouverture de session utilisateur ?
Tu arrives sur la page de Windows où il te demande d'écrire le mot de passe de l'utilisateur ?
Tu parles de l'ouverture de session utilisateur ?
Tu arrives sur la page de Windows où il te demande d'écrire le mot de passe de l'utilisateur ?
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.