Mon ordinateur ne s’ouvre plus
Résolu/Fermé
Maminette_4418
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
-
22 sept. 2019 à 16:26
Maminette_4418 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 22 sept. 2019 à 18:05
Maminette_4418 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 22 sept. 2019 à 18:05
A voir également:
- Mon ordinateur ne s’ouvre plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais ne demarre pas windows - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2019 à 16:43
22 sept. 2019 à 16:43
Bonjour,
Si vous avez récemment mis un mot de passe sur votre ordinateur, cela est tout à fait normal que ça vous en demande un.
Pourrais-je tout de même avoir le système d'exploitation utilisé sur votre ordinateur svp ?
Cdt
Si vous avez récemment mis un mot de passe sur votre ordinateur, cela est tout à fait normal que ça vous en demande un.
Pourrais-je tout de même avoir le système d'exploitation utilisé sur votre ordinateur svp ?
Cdt
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
22 sept. 2019 à 16:53
22 sept. 2019 à 16:53
Salut,
Tu parles de l'ouverture de session utilisateur ?
Tu arrives sur la page de Windows où il te demande d'écrire le mot de passe de l'utilisateur ?
Tu parles de l'ouverture de session utilisateur ?
Tu arrives sur la page de Windows où il te demande d'écrire le mot de passe de l'utilisateur ?
Maminette_4418
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
22 sept. 2019 à 17:32
22 sept. 2019 à 17:32
Coucou oui il me demande un mot de passe que je n’ai jamais mis et surtout je n’ai pas de CDROM de réinitialisation merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
22 sept. 2019 à 17:51
22 sept. 2019 à 17:51
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
>
Utilisateur anonyme
22 sept. 2019 à 17:53
22 sept. 2019 à 17:53
Ca servira à d'autres qui ont le même problème.
22 sept. 2019 à 17:34
Modifié le 22 sept. 2019 à 17:38
22 sept. 2019 à 17:45
22 sept. 2019 à 17:46
22 sept. 2019 à 17:49