Mon ordinateur ne s’ouvre plus

Résolu
Maminette_4418 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maminette_4418 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ont me demande un mot de passe sur mon ordinateur où un disque de mémoire flash usb comment faire merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si vous avez récemment mis un mot de passe sur votre ordinateur, cela est tout à fait normal que ça vous en demande un.
Pourrais-je tout de même avoir le système d'exploitation utilisé sur votre ordinateur svp ?
Cdt
0
Maminette_4418 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr windows 10
0
Utilisateur anonyme

Ok, est ce que vous avez connecté votre compte outlook/hotmail à votre ordinateur ou pas ? Si oui essayez de rentrer le mot de passe de ce compte
0
Maminette_4418 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l’ai fait et ça fonctionne je vous remercie beaucoup mais est-ce que je dois le faire à chaque démarrage svp
0
Utilisateur anonyme

oui, sauf si vous le désactivez
0
Utilisateur anonyme

Pour faire cela, allez dans Paramètres > Comptes, puis choisissez de se connecter avec un compte local.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu parles de l'ouverture de session utilisateur ?
Tu arrives sur la page de Windows où il te demande d'écrire le mot de passe de l'utilisateur ?
0

Coucou oui il me demande un mot de passe que je n’ai jamais mis et surtout je n’ai pas de CDROM de réinitialisation merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.

S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.

Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.

0
Utilisateur anonyme

j'ai déjà repondu à sa question plus haut mais bon
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

Ca servira à d'autres qui ont le même problème.
0