Menu windows défile tout seul

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 fabius -
Bonjour,

Désolée de poster un message sur un sujet qui a déjà été traité mais aucune solution ne marche pour moi.
Tous les menus (où un défilement est possible) relatifs à la barre Windows de mon PC défilent en continu vers le bas. J'ai testé un jeu vidéo où j'ai eu un souci similaire: la caméra tourne en continu comme si je maintenais une touche de direction ou la molette de la souris.

Le problème reste le même après:
- clean Counterspy et reboot (qui avait détecté un "hijacker" et un "malware" apparemment assez courants et sans gravité)
- débranchement souris (que j'ai en filaire)
- débranchement clavier (filaire) + nettoyage des touches potentiellement concernées

Quelqu'un aurait-t-il des pistes?
Merci mille fois par avance
Christelle
A voir également:

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
43
Quant à la caméra qui tournait toute seule dans mon jeu vidéo, rien à voir avec mon problème de défilement!!! goddamn it, haha c'était une manette qui était restée branchée mais qui était rangée dans un tiroir sous le bureau, avec... le joystick appuyé vers la droite..... -_-'
Stupid me^^ Cela dit c'est bon de trouver des solutions!!!!!
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci. J'avais le même problème, étrangement uniquement dans les menus "flat windows". Ca venait clairement pas de ma souris ou de mon clavier : c'était ma manette aussi !!
Idem pour moi, je m'affolais suite a une récente mise a jour de windows 10. Et c'étais simplement ma manette.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
43
J'ai enfin résolu la solution, il m'a fallu restaurer l'ancienne version de NVIDIA.

1. appuyer sur la touche Windows
2. entrer: devmgmt.msc et ok
3. dans "cartes graphiques" du menu qui s'est ouvert, clic droit sur "NVIDIA"puis aller dans "propriétés"
4. ouvrir l'onglet "pilote" et choisir restaurer l'ancienne version
5. redémarrer.

Tout ceci est super bien expliqué en images ici en anglais:
https://www.drivereasy.com/knowledge/how-to-rollback-nvidia-drivers-in-windows-10/

Bye et merci à moi même <3 ^^ En espérant que ce sera utile!