Nouvelle batterie Dell non reconnue [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
439
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
-
Messages postés
45143
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Bonjour,

Je suis sous W10 Pro, pc portable Dell Inspiron 17' 7734.

J'ai commande une batterie originale (Dell Genuine Inspiron 14 (7437) 15 (7537) 17 (7737) 17 (7746) 14.8V 58Wh Battery T2T3J 0T2T3J by Dell) par l'entremise d'Amazon.us , le vendeur etant DiscTech LLC (San Diego, Californie) au prix de 110,10 euros. ports compris auxquels j'ai du ajouter 126 euros de taxes douanieres et frais annexes ( je reside en Grece).

J'ai enfin recu ma batterie hier, j'ai retire l'ancienne puis placee la neuve.

Laptop alimente sur le secteur, j'ai redemarre ma machine et celle-ci m'indique que la batterie est froide et que je dois patienter.

Apres quelques minutes, ma machine demarre mais m'indique qu'elle va passer en mode Inertie puis s'eteint!

Je decide de redemarrer et de voir le BIOS ou il m'est indique que la batterie en place est normale, je decide de demarrer en restaurant les reglages par defaut du BIOS.

En vain, il se met en inertie et s'etaint !

Que faire ???

Un grand merci pour toute aide !!!

1 réponse

Messages postés
439
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
79
Le probleme a ete resolu de facon assez simple!

J'ai fait fonctionne mon laptop sans batterie pendant 20 jours ce qui a permis de supprimer toute electricite statique residuelle et ensuite j'ai installe la batterie qui a ete reconnue et s'est mise en charge tout naturellement.

Voila!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45143
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
9 337
Merci pour ce retour.